Japan Car

Version complète : Volant moteur + 4ème courte sur ITR: impression
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ouè conduite cool en Honda je shift à 2500/3000 en ville tranquille quoi, on va pas donner un prétexte aux shériffs non plus LOL
dj_spark a écrit :Ouè conduite cool en Honda je shift à 2500/3000 en ville tranquille quoi, on va pas donner un prétexte aux shériffs non plus LOL

perso je n y arrive pas ................. Twisted

1500 le passage de rapport c un peu pousser qd meme Big Grin
Y'en à qui on besoin de stage "Panam stay cool..." :roll:
Hey attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

On parlait de reprise à 1500trs, pas de conduite cool à 60km/h en 5 ème.
Pour moi quand on parle de reprise, c'est une accélération franche à partir d'un certain régime.

D'où mon post où je disais, au lieu de reprendre à très bas régime, autant rétrograder.

Sinon, je suis de ton avis dj_spark, je conduis cool la plupart du temps, entre 2000 et 3000 tours à peu près et quand j'ai besoin de pêche, je rétrograde.

Par contre, la boite de l'ITR française a l'air super longue !
En 5ème à 60/70, se retrouver à 1500 trs/minute, je la trouve plutôt longue cette vitesse.

Sur mon EK4 en 5 ème à 60 km/h, je suis à un bon 2000 trs/minute.
phil: mon post été 100% d'accord 'd'arrêter de psychoter... j'n'interdit personne de rouler doucement LOL Wink parcontre il fo arrêter de croire qu'au moindre bruit tous va peter Twisted Wink
Une fois la boite démontée on a trouver des roulements qui avaient morflés...

Peut être que cela aurait tenue 50000kms de plus mais perso je ne voulais pas rouler dans une voiture ayant un souci surtout au niveau de la boite.

Avec l'ITR il ne faut pas rouler en sous régime, cette mécanique n'est pas prévue pour; même moteur froid vous pouvez pasez vos rapport à 3000tr/min sans risquer de casser qqchose!

Il faut juste vidanger la boite tous les 20000kms...
le bruit kil te reste en moin important q"avant?
kel type de bruit tu avait pour savoir si c'est bien mes roulements,car ca m embeterait de les changé pour rien, si ca se trouve le bruit que jai est normal.
En effet Bapts, tu fais bien de poser la question!

L'ITR est tres bruyante par rapport à la vti EG6 donc il est normale d'entendre la boite. Ceci dit le bruit caractéristique d'un pignon usé se trouve lorsque tu fais une reprise en 3 ou 4 à 1000tr/min (faut essayer tous les rapports), cela craque un peu, on sens que le roulement travaille mal comme si il n'était pas lubrifié.

Pour info, si tu dois changer un roulement, il faut TOUS les changer car sur certains tu ne peux pas voir qu'ils sont usés.

De plus il n'est oas necessaire de changer les roulements à aiguilles, perso je l'ai quand même fais faire mais ce n'est pas indispensable.

En esperant que cela t'aide...
tu entend quoi par gros trou entre le 4 et la 5 eme ?????
tu tombe en dessous du VTEC ou pas???? lors du passage de 4 en 5 bien sur!!!
Pour info, en 4ème, à 60km/h je suis à 3900tr/min.

Si je tire la 4 à 8000 je suis dans le VTEC en passant la 5!
donc le trou ne dois pas etre enorme....

merci de ton info

ha si encore c quoi le rapport de ton pignon de 4 court.....? resultat du type 1,xxx

merci
oui ca minteresse!!!! de savoir ca ossi le type 1....et ossi la vitesse maxi en 4???
le trou et pas enorme si t dan le vtec en5...

vivement ta vitesse maxi en 4 et 5 surtout!!!

merci fred!!!
alors fred !!! lol demande a ce cher quagliozzi le rapport de 4eme courte pour qu'on verifie quelque chose dis un peu plus haut dans le sujet!!!!
allo fred!!!! dis nous tout please!!!lol
E effet il serait interessant de savoir si c'est un pignon de vti...je vais eesayer de lui demander seulement c'est un peu délicat , il va me voir venir...ceci dit comme je lui ai acheté la pièce ça peut passer...je vais essayer de trouver la manière la plus diplomatique...

Pour la vitesse maxi je voulais le faire la week end dernier mais j'étais avec mes parents alors j'ai trop oser tester la vitesse maxi en 4.

La vitesse maxi en 5 est celle d'une ITR normale (g pas changé le pignon)
merci kan meme la 5 kombien tu fais toi moi 240 avant en bien tirant dessus...now 260 avec petite prepa!!
Le problème est qu'en Limousin peu de routes permettent ce genre de "test".

On qu'une autoroute (la deuxième est en construction) et quand tu vois comme ça tourne...mais promis faut que je regarde voir ce que cela donne, surout que je viens de monter une admission Comptech.
Citation :Enfin je ne veux pas axer le débat la dessus, jusqu'à présent Quagliozzi est le seul à me donner des conseils sérieux et ne me force pas la main pour acheter des pièces compet. Donc même si il est un peu cher, ses conseils valent de l'or!

Alors la franchement Fred tu m'as VEXé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
alors vitesse max en 4 et le rapport de ta 4eme courte ??????

combien le poid de ton volant moteur d'origine et celui de l'allegé????
merci
c'est un quoi comme volant allégé ?
poids dorigine il avait deja dit
et il a enlever 2 kg sur le volant dorigine...
fred tu nou a oubliai ta vitesse max???? et tout ca.... dis nou en + stp!!!!!!
Désolé les amis mais j'ai pas pu l'autre week end en France et je ne rentre que dans 10 jours alors il faudra attendre un peu... Sad
Pages : 1 2