Japan Car

Version complète : encore une honda civic, et oui... dans le 63
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, moi c'est Durden, les vrais savent d'ou viens le pseudo LOL, je suis du 63 et je viens sur ce forum pour échanger quelques infos Wink

Bref je roule en honda civic eh9 depuis un peu moins d'un an, je l'ai racheter à un membre du forum, elle me sert aussi de dayli en plus de la matraquer les week-end Rolleyes

C'est une bonne caisse pour voir ce que je lui met, plutôt surpris de la fiabilité.

une photos pour la route :

[Image: photo017.jpg]
Bienvenue, super sympa la civic !
ouai, elle est pas mal pour un ferio Big Grin
Bienvenue à toi
Yo mec , bienvenue chez les fous
thanks Wink faudra qu'on se capte bientot, moi sa va être chaud le Bourbonnais en juin...
Moi aussi ma boite a du jeu dans le diff
Bienvenue

... et un 63 de +
Tiens, une tête connue Sac bienvenue ici ! On s'capte dans la semaine ?
Effectivement on t'a tous vu passer samedi soir avec ton ferio ! Faut pas hésiter à s'arrêter la prochaine fois Wink
Pas de problème Hardlover, t'a réussis a faire la fk2?.

Ouai f11d j'ai bien vu mais c'est pas trop mon délire ces rasso Wink
On est pas assez bien pour toi LOL ?

Perso je trouve ça sympa de discuter avec les autres, c'est pas un concours de tuning^^
(12-06-2013, 09:23:34)f11d a écrit : [ -> ]On est pas assez bien pour toi LOL ?

Perso je trouve ça sympa de discuter avec les autres, c'est pas un concours de tuning^^

si si, j'étais attendu donc pas le temps de m'arrêter mais bon on a des caisses qu'on prépare pour rouler, donc discuter je veux bien mais pendant une balade ou un truc comme sa Wink
Discuter pendant la balade ça me parait difficile ^^

Mais bon pas de soucis, au plaisir de te croiser un jour, en roulant LOL
pas de problème, pour la discut après la ballade tu m'a compris Wink

Ce qui m'attire pas c'est de se donné rdv sur à parking et de s'y planter. Wink
ça je confirme que les rasso parking c'est pas ton truc, sauf pour laisser refroidir les caisses Sac

Ouais c'est fait, enfin pas les disque, j'avais pas de perceuse et tu connais le problème des fameuses vis à la c*n qui tiennent les disque LOL
Slt, un ferio de plus Wink
bienvenu a toi Wink
salut et bienvenue à toi...

effectivement pour avoir rouler 2/3 fois avec lui, il roule vraiment très fort se mec Shock j'ai beau avoir un châssis au petit oignon il faut y envoyer du lourd pour le suivre en courbe...

à bientôt Wink
Bienvenue playboy ^^