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Version complète : vidange liquide refroidissement et fixation collecteur ITR
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Bonjour a tous ...

en faisant ma vidange hier j'ai constaté 2 choses :

1 pas de bouchon de vidange sur la radiateur d'eau; Est-ce normal ? Comment fait on la vidange complete du liquide alors ?

2 la patte de fixation du collecteur (origine) qui est en dessous sur la gauche n'est fixée sur .... rien ! Il me manquerait pas une pièce ????

merci !
personne ne sait ??? ;(
pour ton radiateur ya peut etre un bouchon a l'entree et a la sorti sur les tuyaut pour fair une depresion Wink mais pour le collecteur je sais pas du tous a tu demander a honda ?
Collecteur d'origine ou pas ???

Pour le liquide de refroidissement, il suffit d'ouvrir le bouchon du radiateur et debrancher la durit en bas du radiateur.

Pour le collecteur, tu as une patte qui se fixe sur le bloc à cote du filtre a huile et qui vient se fixer sur la patte du collecteur, si tu ne l'as pas ce n'est pas tres grave.
Tout ceux qui roulent avec un collecteur Spoon, JDM, Mugen ou Toda ne mettent pas la patte car celle du collecteur casse a chaque fois. Plus encore, le Spoon n'en a meme pas !

Bref, moi je roule sans, Nikko aussi.....etc

Je me suis meme fait chier a commander cette patte pour les collecteurs JDM qui est differente, la patte du collecteur a casse au bout de 1000kms.
sylvain a écrit :Collecteur d'origine ou pas ???

Pour le liquide de refroidissement, il suffit d'ouvrir le bouchon du radiateur et debrancher la durit en bas du radiateur.

Pour le collecteur, tu as une patte qui se fixe sur le bloc à cote du filtre a huile et qui vient se fixer sur la patte du collecteur, si tu ne l'as pas ce n'est pas tres grave.
Tout ceux qui roulent avec un collecteur Spoon, JDM, Mugen ou Toda ne mettent pas la patte car celle du collecteur casse a chaque fois. Plus encore, le Spoon n'en a meme pas !

Bref, moi je roule sans, Nikko aussi.....etc

Je me suis meme fait chier a commander cette patte pour les collecteurs JDM qui est differente, la patte du collecteur a casse au bout de 1000kms.


daccord avec lui
sinon pour le circuit de refroidissement fait une purge complete lol jcri quil ya un ecrou de che pa combien sur le bloc
y a pas besoin d'ouvrir cet ecrou, tu vire la durite du bas, ton bouchon de radiateur et tu vera que la totalité sort, j'ai verifé
dadou1981 a écrit :y a pas besoin d'ouvrir cet ecrou, tu vire la durite du bas, ton bouchon de radiateur et tu vera que la totalité sort, j'ai verifé


a oki bin moi jfe comme cela lol ca predn pas bcps plus de temps et o moin jsui sur que tt est changer.

mais ci tu le dit dadou jte croi aussi LOL