Japan Car

Version complète : Quels pneus choisir ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Dans les 1120 kg environ avec moi dedans et le plein LOL

Je vais les remonté a 2.5 devant et 2.3 derrière pour voir si sa améliore un peu .
ah oui en effet, c'est clair que les flanc tagada sont handicapant avec des caisse un peu lourde, obliger de mettre des grosses pressions, un peu comme le t1r. c'est dommage, sa diminue trop leur endurance, avec un flanc plus dur ils seraient top.

Niveau usure, je sais pas toi mais moi à l'avant je doit être dans les 4000km et presque au témoin et déjà très arrondis.
Les miens ont a peine 500 bornes Wink
Mes pilot sport 3 ont fait 19 000km en roulant cool la plupart du temps et je suis en 17 Big Grin
Je pense que en 195 40 16 j'ai pas à me poser la question sur la rigidité des flancs... c'est assez bas et pas de circuit.
Je vais partir sur le Falken http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-FAL...,V,XL.html .

Pas trouver mieux qualité/prix et j'ai pas eu de retour négatif sur ce pneu. Mieux noté que le Sport 9000...
A moins que l'on me prouve du contraire je commande la semaine prochaine.

Merci à tous.
Pneus commandés sur Allopneus vendredi soir, reçu lundi matin. Plus qu'à monter et tester, j'en dirais du nouveau dans quelques milliers de kilomètres Smile

Encore merci à ceux qui m'on donner leurs avis.

[Image: srpm.jpg]
Pour éviter un nouveau topic, vous penser quoi du Federal 595RSR?
J'en ai parlé avec Jimmy07 qui en avait, il m'a dis être satisfait, après je voulais savoir si ca allait bien pour du daily qui arsouille souvent et va parfois su piste?
Mon frère et des potes en on sur leurs rx8 et rx7 c'est pas mal sur le sec mais en daily oublie !
Une pluit et tu passe les virages à 15km/h ! "J'exagère un peut"
Pour le prix il est plutôt bien placer.
en gros et pour faire simple; pour le prix ya pas mieux Wink
A part peut être le NS2-R, à tester.
(27-06-2013, 15:09:10)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]A part peut être le NS2-R, à tester.

C'est vrai que le NS2-R à l'air sympa. une connaissance en a sur son ec9 b16, la gomme à l'air super tendre et ça doit bien coller à la route. Par contre ça doit fondre comme neige au soleil...

Mais comme quoi nankang sait faire des pneus usable car le ns2, tu use la caisse avant d'user les pneus LOL
Ouai apparement le NS2-R a l'air sympa, quelqu'un a parlé de retour très positif et meilleurs que le 595RSR dans le liens que j'ai donné. Et au prix d'un PE2 franchement, je crois que ça va être mon prochain jeu de pneu ça LOL
J'attends de finir de flinguer les miens, et pareil je vais voir...
Vous les commandez ou et a quel prix?
Le NS2R? T'en a sur Allopneu, pneu online, et certainement d'autre. Dans les même prix à 2€ près.
(29-06-2013, 09:57:08)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Le NS2R? T'en a sur Allopneu, pneu online, et certainement d'autre. Dans les même prix à 2€ près.

Allopneus souvent moins chère, et les miens reçu très rapidement, montage possible sur place ou dans un garage agréé par eux... payer en même temps que la commande sur internet. Je ne l'ai pas fait mais c'est un bon service avec une garantie. Et port gratuit !
J'en ai pas trouvé, ils existent dans quelle taille ?
http://www.youtube.com/watch?v=OkcBHFvEF-M Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahah ils m'ont tué les ptits noiches!
(29-06-2013, 12:55:43)Yaya 16v a écrit : [ -> ]J'en ai pas trouvé, ils existent dans quelle taille ?

http://www.allopneus.com/Profil-7640-PNEU-NS2R.html
Y'a les Hard ( H ) et les soft apparement^^

Dommage qu'on ait aucune comparaison contre des 888 ou des RSR ...
Si y a, dans le topic que j'ai donné Facepalm

Enfin seulement le RSR.

Et j'ai vu que médium et soft.
(29-06-2013, 18:11:47)Skeilz a écrit : [ -> ]Y'a les Hard ( H ) et les soft apparement^^

Dommage qu'on ait aucune comparaison contre des 888 ou des RSR ...

Sa ne répond pas vraiment à ce que attend Skeilz mais faut pas s'attendre à la même qualité que le 888 ! Pas comparable, et environ 100€ de différence par pneu celons la taille :/
En aillant eu des éco par des proches sur circuit et même sur des forum anglais ect...
Pour moi le 888 ne se compare pas avec ces pneus là.
Pourquoi ne pourrait-on pas les comparer ? Le R888 est certainement meilleur d'accord, mais ils sont tout à fait comparables...

D'ailleurs il existe le AD08-R, ca à l'air de bien coller aussi.

De toute façon le top c'est le A050 Langue
Nan nan le AD08R ^^.

Avec, un pro de la course et le GT 86 il a gagné une seconde sur son chrono avec ces pneu sur tsukuba LOL

Et disons que je pense que ce qu'il veut dire, c'est que comparé le NS2R au R888 c'est comme comparé une civic et une ferrari x).

Et y a des comparo par rapport au RSR. Pas le 888 effectivement, mais bon, c'est mieux que rien.
le rsr a souvent été comparé au 88 dans les magasines et il n' a jamais eu a pâlir grâce a son tarif Wink
Mais pas grâce a son grip LOL
Il est meilleur sur le rapport prix/ perf mais pas en perf, il est d'ailleurs pas dans la meme catégorie puis qu'il est dans celle du r1r .
Première nouvelle de mes Falken ZE914, malheureusement une mauvaise Sad
Mécano de merde ! Pneus mort !
----------
[Image: 5jy6.jpg]

[Image: mo5s.jpg]

[Image: 4bvl.jpg]
Pages : 1 2