Japan Car

Version complète : celica 5 generation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ca cot a combien ce model de celica pour le 2litre et l'entretien regulier constitue quoi
merci d'avance
et y aurait t'il une gande difference avec une 200 sx s13 nivo perf LOL
merci d'avance
Edit : bon bah super boulet, je dis n'importe quoi et je retourne chez Nissan de ce pas...
la 162 c'est la génération 4 Wink

la 5 c'est la mienne Big Grin
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=29095


pour le prix ça dépend ! de ce que TU veut mettre Big Grin
TriadeOne a écrit :Edit : bon bah super boulet, je dis n'importe quoi et je retourne chez Nissan de ce pas...
Oops! mdr Wink chacun peut se trompèter Wink
Bah en fait j'ai un pote qui est passé d'une S13 à une ST162, d'où la confusion...
TriadeOne a écrit :Bah en fait j'ai un pote qui est passé d'une S13 à une ST162, d'où la confusion...


Shock l'es fou LOL
dsl pour m'avoir tromper je connais nissan et un peu honda toyota je decouvre LOL
bah pourquoi tu t'es tromper ?

le 2.0 est sur la 5eme génération aussi Big Grin
alors personne pour me rpondre Shock
t'en trouve entre 3000 et 5000 en tres bon état Big Grin


pour l'entretien régulier ben tu met de l'essence toutes les semaines et c'est bon Big Grin


après tu regarde l'huile Wink et tu te fait une vidange tout les 10/15000 km Smile bougies + plaquettes de freins tout les 50000 je pense et courroie distri tout les 100000 Big Grin

après c'est toi qui voit Langue
en effat c'est toy LOL , c'est pas comme la s13 a bon entendeur Smile
vouy Langue
sinon nivo comprtement est elle efficace car j'ai un pote qui a une celica turbo donc 4*4 la siene tient le pave grave LOL et les autres Confused:
pareil !













en moin bien Smile
toyota = fiabilité
djgregb a écrit :toyota = fiabilité
ah là je suis pas dacord !




























..... en fait si Evil


Oops!
couillon va :brb: :taptap:
toytoy, ah bon tu ma fais peur j ai cru un moment que tu allé migrer vers Renault !!!!

ouf je suis rassuré !! Wink
je préfère rouler avec des voitures ..........
voitures d'hommes LOL