Japan Car

Version complète : -Assurances Auto- Demandes de tarifs/ conseils c'est ici.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bonjour.
Tout d'abord avant de poster, il faut savoir:

-Qu'il existe de bons comparateurs de tarif d'assurance sur le net.
La démarche prend 5 à 10 minutes et sans être fiable à 100% elle permet d'avoir une bonne indication tarifaire.

-Les conseils prodigués ici sont rarement donnés par des professionnels, les tarifs d'une assurance varient selon les régions, le curcus du titulaire de l'auto, les éventuelles remises...
Le tarif donné par un membre qui semble coller à votre situation ne reflétera pas forcément la réalité.

Enfin bref il vaut mieux prendre son bâton de Pellerin et courir les assurances, vous serez vite fixé.
Ceci étant dit vous pouvez tout de même poser votre question.
Bonjour,

Je suis un peut en galère.

Je voudrais acquérir une 3000gt mais avant même de pensé acheter la voiture il faut pouvoir l'assurer.
Pour le moment j'ai 27 ans et j'ai le permis depuis 9ans( ça évolue un peut Langue). J'ai toujours été assuré.

Pour moi, la 3000gt étant une voiture de passion (donc pas d'utilisation en daily). Si je peux, je souhaiterais l'assuré en collection.

Cependant j'ai eu un accident l'an dernier avec ma voiture ( un truc tout c** et je roulais même pas vite) donc je n'ai qu'un bonus de 0.80.

Mon assureur ne veux pas m'assurer pour une 3000gt (trop puissant il parait).

Certain d'entre vous ont il eut les même mésaventure avant d'acheter leur promise ?
Avez vous des bon plan au niveau assurance ?

Merci pour votre aide
(08-03-2014, 13:47:58)firepeg a écrit : [ -> ]Avez vous des bon plan au niveau assurance ?

Oui, les faire toutes! après 9 ans de permis, c'est impossible que personne ne te passe une 3000.
J'étais dans la même situation que toi (27 ans, accident 100%responsable l'année précédente, bonus 0.8) quand j'ai commencé à me renseigner pour une Lancer Evo. J'avais fait faire des devis pour une Evo IX et une Evo X à la MACIF et à la Banque Postale (ils font assurance aussi maintenant), et ça passait sans problème (il faut juste pouvoir assurer financièrement après mais ça ce n'est pas leur problème).
Après comme l'a dit Oncle Fétide d'autres paramètres entrent en compte, comme le lieu de garage, le profil du conducteur, ...
Fais le tour des assureurs et fais jouer la concurrence.
salut,

pour moi le meilleur plan pour assurer un vehicule puissant de plus de 10 ans c'est chez clavel assurance par contre il faut avoir une voiture assurée ailleurs mais les prix sont a tomber par terre!
il font aussi les motos et une assurance speciale flotte a partir de 4 vehicule
Il n'assure que au tiers ceci dit donc a voir suivant la valeur.
Eumm ce site est-il vraiment fiable?

100€ d'assurance pour une ej2 (d'ailleurs meme pas de puissance à renseigener...)
Oui.
C'est un courtier avec 100.000 autos en portefeuille.
Il soustraite a 80% avec AXA.

Par contre il faut obligatoirement une auto assurée ailleurs!et plus de 2ans de permis donc mon petit ce n'est pas encore pour toi.
Ah, je me disais bien^^

N'empêche, j'y penserai dans 2 ans Big Grin
Clavel , je suis assuré chez eux depuis 3 ans , en changeant de voiture tout les 6 mois LOL

Jamais eu de problèmes avec eux , ils sont super sympas et les tarifs juste géniaux . Par exemple , je paye 250 € a l'année pour assuré au maximum possible ma GT chez eux, et j'ai 4 ans de permis .

Mais je n'ai pas eu d'accidents donc je ne peux pas juger là dessus du coup Wink
Pas eu d'accident mais j'ai eu besoin de l'assistance et rien à redire.
Ne pouvant ( ne voulant) pas de voiture de loc. en fait ils m'ont affréter un taxi ( 250euros la course...) payé également le remorquage et 5 jours de gardiennage.
Bonjour à tous ! Smile

Je suis, de même, un peu embêter à propos des assurances, et aurais quelque renseignements à vous demander,

Je viens actuellement d'obtenir mon permis B il y a 1 mois, je suis donc jeune conducteur et n'a jamais assuré de véhicule à mon nom (50/125, etc).
J'ai, en premier véhicule, tenté d'assurer une Honda Civic EK3 7cv de 114Ch chez Pacifica (l'assurance de mes parents) qui m'en proposait 900€ au tiers.

Ce qui est donc totalement hors de prix pour moi, ce pourquoi je me suis rabattu sur la Honda Civic EJ9 6cv, 90Ch de 1998.

Suite à un devis grâce au comparateur d'assurances proposé sur le forum, j'obtiens des prix complètement hallucinant (1200€), mise à part Active Assurance, qui propose, elle, un contrat à 664€... Une si grande différence est possible ... ?

De plus, concasseriez vous de très bonnes assurances pour jeunes conducteur ?
Et que pensez vous du fait de m'assurer en deuxième conducteur sur le véhicule ? Wink

Merci à vous !!


Edit :

Je suis fixé pour Active : https://www.google.fr/search?q=active+as...BA#lrd=lrd
Avec un coef de 1.00, assuré à mon nom depuis 8 ans (ouai je sais Sac ), je viens de gagné 10% sur le tarif pour les mêmes conditions (tiers simple), en passant de chez Axa (via un courtier) à Assu2000.
Pour éviter d'ouvrir un nouveau poste je demande ici
Je suis a la recherche d'une assurance pour ma nouvelle voiture
Par contre elle fait 100cv et les assurances qui assurent au dessus de 90cv en jeune conducteur sont peu nombreuses

La plupart des comparateur internet me renvoient su "l'olivier assurance"
es-ce que quelqu'un connais cette compagnie ?

Voila les offres que je pourrais avoir
[Image: 512614assurancetypes.jpg]
1150€ par an!

Dafuq!
Filiale d'une boite anglaise côté en bourse.

Ca ne devrait pas poser de soucis
(01-12-2014, 19:59:19)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]1150€ par an!

Dafuq!

Si je te disais combien je payais au minimum pour une ej9, t'en ferais une crise cardiaque LOL

Oncle fétide, merci, je vais surement aller chez eux, c'est le meilleur tarif que j'ai trouvé
Au risque de déterrer un vieux sujet, même si je pense etre au bon endroit, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà assurer une mazda mx5 na de 90ch en 1ere voiture, a son nom ou a ceux des parents. Même si je sais que le prix peut grandement varié selon la région et si les parents ont plus ou moins souscrit d'assurance dans la même compagnie, c'est juste pour avoir une idée des prix car sur les comparateurs d'assurance en ligne je prend toujours un "nous n'avons pas d'offres pour vous". Merci de vos réponses.
Tu ne déterre rien, ce sujet est fait pour cela Wink

Bonne recherche!
Bonjour, je vous remercie de vos conseils. Pour ma part, j’avais tout le temps l’habitude d’utiliser les services de ce site d’annonces gratuites : http://www.paruvendu.fr/auto-moto/ . Je n’ai jamais eu de souci avec. Tout de même, c’est bon d’avoir le choix parmi plusieurs plateformes. Quand j’effectue mes recherches sur Internet, je passe en revue presque tous les sites que je vois. Je dois dire que ces plateformes ont aussi attiré mon attention : https://services.gmf.com, comparateur-assurance.turbo.fr et lesfurets.com. Si vous connaissez d’autres plateformes, je serais ravi de les consulter. Smile
Assurland.
Des dizaines d'autos assurées chez clavel dont 7 en flotte en même temps et en 4 ans, 1 accident non responsable, je me suis fait emboutir l'arrière de ma 405 td fraichement acheté pour la somme de 1000e.
Voiture en épave ( uniquement carte grise gelée car elle est roulante ) mais j'ai préféré la garder car elle me sert pour aller au taf.
Grâce a mon conseiller chez clavel j'ai été remboursé 750e en 2 semaines.

Vous pouvez y aller Wink
Yop, j'ai une ptite question, j'aimerais bien passer mon crx ee6 en collection parce que je pense bientôt acheter une ag53 pour faire mon trajet maison-boulot, 
c'est possible ? la je suis chez allianz et assuré normalement sur le crx depuis fin d'année 2014, donc je sais pas trop comment m'y prendre  Huh
Tu fini ton année d'assurance sur l'ee6, tu préviens 2 mois à l'avance Allianz et tu l'assure ensuite chez clavel.


Clavel fait aussi les trajets travail, donc tu peux garder l'ee6 chez Allianz et mettre l'autre maintenant chez Clavel.
(23-05-2015, 21:35:58)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Tu fini ton année d'assurance sur l'ee6, tu préviens 2 mois à l'avance Allianz et tu l'assure ensuite chez clavel.


Clavel fait aussi les trajets travail, donc tu peux garder l'ee6 chez Allianz et mettre l'autre maintenant chez Clavel.

ok, merci je vais me renseigner chez eux Wink 
Clavel est une très bonne solution pour ceux qui ont une voiture principale avec bonus et qui utilisent leurs voitures plaisirs que le week. Pour mon EJ1 je paie 100€ par an avec l'assistance
Bonsoir a tous je suis sur le point de faire rapatrier une mitsu evo IV du japon, la question que je me pose et vers quelle assurance je peux me tourné, existe t'il une assurance qui assure des véhicules sans numéro d'immatriculation sachant que les japonais garde leurs plaques ? quelqu'un aurait il des adresses s'il vous plait ??par avance merci
Bonjour tout monde 

Je recherche des avis sur l'assurance  Herve Clavel .
Je souhaite assuré une future Subaru impreza gt 98 ou 00 et j'ai fais un devis chez eux et le prix pour l'année revient a 250€ .
C'est une arnaque ou vraiment vrai ??,
Parce que je voudrai avoir une assurance pour ne pas payé trop cher . 
Je suis a 0.90 donc 10% bonus .

Je pense qu'il a le minimum niveau sinistre peut-être ??
J'en ai 3 chez eux, RAS, c'est une filiale d'axa donc pas d'arnaque.

Ca reste du tiers simple, tous les contrats sont dispo sur leur site, épluches-les bien et vois si ca te convient Wink
(11-06-2016, 21:36:47)risbo62-66 a écrit : [ -> ]J'en ai 3 chez eux, RAS, c'est une filiale d'axa donc pas d'arnaque.

Ca reste du tiers simple, tous les contrats sont dispo sur leur site, épluches-les bien et vois si ca te convient Wink

Ah ouai c'est super cool 
Si je comprend bien depuis ta caisse a plus de 10 ans c'est bon tu peux l'assuré chez eux 
Sans indiscrétion les 3 voitures que ta chez eux c'est quoi ??
Pages : 1 2 3 4 5