Japan Car

Version complète : [EG4]. Démarre plus ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut
Voila j'ai une EG4 150000 Km (Daily) depuis presque un an, toute stock marché nickel ...
Mais ça c'était avant parce que un matin, elle n'a plus voulu démarrer alors que la veille elle marchés encore nickel.
J'ai changé mes bougies, la batterie, vérifier les têtes de la bobine d'allumage, entendu la pompe à essence tourner ,vérifier le pré-filtre sur la pompe à essence, vérifier mes fusibles et toujours rien à signaler ...
Le démarreur tourne bien mais suffi toujours pas à faire partir le moteur.
Est-ce que quelqu'un aurai une idée ? Parce que je sèche la ...
Procédure habituelle, vérifier que tu aies de l'allumage aux bougies, vérifier que l'essence arrive au rail d'injection.
Oui les bougies fond bien les etincelles quand je les approche de la caisse en faisant tourner le demareur et oui les injecteur fonctionne bien on le vois en enlevant le cache d'admission ...
(16-06-2013, 18:18:51)Kristøff a écrit : [ -> ]... les injecteur fonctionne bien on le vois en enlevant le cache d'admission ...
Euh...Huh
Je vois pas trop ce que tu vérifies là?
T'a essayé de la démarrer en la poussant ?
Verifie tes masses egalement
Nan mais je pouvais pas trop c'est pas bien plat chez moi, alors si elle parté pas je pouvais pas la remettre à sa place ^^
Nikopol, quand on a demonté le cache au dessus de l'admission d'air, qu'on a ouvert le volet d'admission, on vois les papillons avec les injecteurs fonctionner dessous. (Je sais pas trop comment expliquer)
Mais c'est bon apres une aprem complete, en forcent un peu beaucoup sur le demarreur avec le pied sur l'accelerateur et les volet grand ouvert elle est partie et depuis plus de souci ...
Elle a fumée legerement Blanc, est-ce que de l'eau a reussi à rentrer dans l'admission d'air ? Etant donner que je n'est plus de rèsonateur .. Ou une merde à la pompe à essence meme si je roule qu'au SP95 et surtout pas de E10 ! Bref je sais pas trop jespere que sa le refera pas :S En tout cas j'ai rien compris !
Regarde derrière ton bouchon d'huile si tu n'as pas de mayo, et moteur tournant, si ton bocal de liquide de refroidissement ne bulle pas. Wink
Nan pas de mayo et pas de bu-bulle j'ai verifier ...
Par contre j'ai pas regardé les masses, je vais me mettre dessus des se soir Wink