Japan Car

Version complète : [Mx5 NA ] de Punks, => Shooting photo p.3 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut a tous!

Donc je presente mon auto:

Une mx5 NA de 1990, 1.6l, avec 154000kms, acheté il y a 1 an maintenant dans un etat...inquiétant!

Elle été rouge avec des bandes blanches genre dodge viper! Freinage a chier et tenu de route inexistante.

Bon apres un an dessus, elle est un peu pres potable.
Voila la liste(maj: 01/08/13 )

Exterieur:

Hardtop
Spoiler de hardtop ProjectG
Lame avant
plaque deporté avant
Support de plaque arriere Miata (US)
Feux ar teintés
stikers divers

Interieur:

Manos Prosport T°eau et T°huile
Volant tulipé Oreca
Klaxon RRS
Arceau TrLane
Baquet Sparco sprint

Chassis:

Combiné Koni av et ar
Ressort court H&R
Jantes Panasport Racing black ExtraLight
Pneus 195/50r15 Bridgestone
Disque de frein OEM av et ar
Plaquettes Brembo av et ar

Moteur:

Kit durite silicone
Filtre a air sport K&N
Bougies ultra X BERU
Silencieux Cobalt

Divers:

GoPro Hero Kit Motorsport
Porte bagage de Triumph

Evidament il y a eu de l'entretient, Les filtres, les vidanges, un recepteur d'embrayage et quelque autres trucs...
Place aux photos:

Trackday de monthlery:
[Image: 20130303192211.jpg]

Ptite trip sur la neige:
[Image: sam1321d.jpg]

Sortie Mx5france:
[Image: sam1633r.jpg]
[Image: sam16631.jpg]
[Image: sam0111z.jpg]

La ChikaJapan #1 avec le frangin:
[Image: 38201610151536598304731.jpg]
sympa ta mimix Cool
Cool la petite Smile
simpa ta mimix !!! Wink
Ah yes je l'avais vue au Chika Japan. Fun Big Grin
Merci a vous!
ah ben te v'la ici toi Mr Green
ouais je ne m'était jamais inscrit...
Bon pour l'instant pas trop de news,vacances oblige! Mais c'est deja fini donc on va préparer la sortie piste de Monthlery le 14 juillet et il y aura la ferté gauché le 29 septembre.
Faut dja que tu changes tes plaquettes si tu veux pas ramasser des miettes...
ouaip et ma courroie d'alternateur
Semarre
Yop des nouvelles de la miata,

Ce dimanche mâtiné piste a Linas-Montlhéry, Bien passé malgré des petits soucis de chauffes moteurs, Problème bien connue chez Mazda du a un ventilateur a la taille et au flot d'air mal adapté au radiateur. On va vite solutionner tous ca!

Quelque photos (scannées):

[Image: vnkv.jpg]

[Image: w4ug.jpg]

[Image: eu7p.jpg]
jolie

quels est ton ressenti par rapport au châssis et aux différentes évolutions que tu as fait dessus.
(15-07-2013, 14:44:35)nico_ledingo a écrit : [ -> ]jolie

quels est ton ressenti par rapport au châssis et aux différentes évolutions que tu as fait dessus.

Eh bien un chassis ferme sans etre bout de bois, un moteur quasiment stock plutot fiable. La mx5 na c'est une bonne ecole pour debuté dans la piste, en propulsion, sans y mettre toute sa paye!
Jusque la tout ce que j'y ai apporté a été positif, La voiture est utilisable au quotidien et une fois sur la piste c'est un autre engin! Une pure machine a plaisir. Le seul regret est que sa manque un peu de puissance et de reprise.
du bon boulot alors il te reste plus qu'a monter un petit turbo alorsBig Grin
Eh bien sa ne me déplairé pas mais tous ceux que je connait qui en on mis on eu des probleme de fiabilité.
Surtout sur le 1l6...
Ouuu sa fait longtemps que je ne me suis pas occupé de ma mimix moi!

Donc debut du mois j'ai viré les plaquettes EBC ultimax car apres une matinée piste, elle ont cramé! Montage de plaquettes Brembo, nikel bon freinage!

Suite a cette matinée piste, plusieur constats:

-C'etait la premiere sortie piste par grosse chaleur, et la mimix chauffe! celle au frangin nikel! donc commande d'un ventilo additionnel (issu d'une NA equipé de la clim d'origine)

-Position de conduite! Les sieges d'origine ne maintienne rien du tout! et pa moyen de mettre des harnais dessu. Du coup comme le frangin on monte un baquet Sparco Sprint et on se met a la recherche d'un bon harnais!

[Image: vmg3.jpg]

[Image: zldt.jpg]

J'attent egalement mon Hardtop partis en peinture ce week end.
Voila pour le moment on va préparé sagement la sortie de La Ferté Gauché pour le Samurai Meet.
ahah bien ça finalement t'as goutté à la piste et ça va devenir une drogue
c'est deja une drogue!!mdr. j'ai bossé dans le sport auto circuit il y a quelques années. La mimix c'est ma deuxieme sportive (j'ai eu une 106 xsi vidé avec des elements groupe N, mais trop de bruit pour les circuits). La j'avous que je goute a la piste en amateur et a chaque sortie j'ai des projet de modifs plein la tete.
Allez hop, ce week end j'avais le choix: bronzer avec un cocktail, ou repeindre mes jantes...
Et j'avais envie de changement.

Donc voila les panasports en blanc:

[Image: tqti.jpg]

[Image: nq7k.jpg]
Et tu as fais le bon choix !!! Yes
Elle fait un peu plus sage maintenant.
Sympa cette mimix, elle doit être bien plaisante sur piste Smile
très sympa ton wx5 , par contre je préfère les jantes en noir , j'aime bien l'intérieur aussi Cool
(04-08-2013, 23:05:57)fredyo a écrit : [ -> ]très sympa ton wx5 , par contre je préfère les jantes en noir , j'aime bien l'intérieur aussi Cool

Moi aussi j'aimé bien, juste envie de changer! On verra dans l'avenir peut etre quelles repasseront en noir...
Petite photo au Chika Japan #2

[Image: ngum.jpg]
y avais pas l'eg6 de jso à ce rasso??
(19-09-2013, 20:56:59)nico_ledingo a écrit : [ -> ]y avais pas l'eg6 de jso à ce rasso??

C'est possible, en entrant dans le parking jpensait qu'il avait delocalisé le hem... que des Honda!
et puis enfaite non c'était bien le chika japan!
Pages : 1 2 3