Japan Car

Version complète : [D15b2 minime D16y8] =>Help joint de culasse<=
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, tout (ou presque est dans le titre)

Voila, mon eJ8 se remet à fumer... j'avais vidangé tout mon bloc ainsi que le systeme de chauffage et remis de l'antigel moteur car le type qui a fait le mini me n'a pas vidangé le bac de recup d'eau qui était noir de mer..

je doit faire mon JDC et en meme temps mes joints de queue de soupapes, bague d'étanchéité d'aac.

j'hésite entre 2 pochettes +/- au meme prix et en promo s'il vous plait

l'une de marque CORTECO et l'autre de la marque PAYEN

Alors laquelle choisir? si chois il y a biensure

merci, Ach
honda

tu raque environ 250€ mais au moins tu est tranquille.
+1 avec le Honda (Ou un joint de cucu plus fin mais de marque), Payen j'en ai eu en main pour du joint de cucu...ben....ça sent bien la merde prête a lâcher, limite ça vaudrait pas mieux remettre l'ancien joint. LOL
Cortecho c'est une valeur sûr, mais comme dit rien ne vaut les joint Honda Wink.
COntact Japantrix, il peut peut-être te les avoirs à bon prix Wink.
Les joints de queues de soupapes Payen c'est clairement de la merde ... Sur le B16 d'un pote ils ont été changés y a moins de 20 000km et il fume comme pas possible au relâché de gaz. Peut être ses guides sont fatigués aussi mais ça ne justifie pas qu'elle fume autant ...