Japan Car

Version complète : MX5 Na / Problème de direction ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

La semaine dernière j'ai reçu et posé mes combinés non sans difficultés ! mais ça c'est un autre sujet.
Les voila Smile

[Image: gbzr.jpg]

Ultra enthousiaste à l'idée de mettre à l'épreuve ma Mimi, j'ai profité de la Drift Cup organiser à l'anneau du Rhin pour m'inscrire aux essais libre Time Attack LOL
Première sortie circuit pour moi et pour la miata, 2eme tours, j'attaque un peu trop fort et hop ! dans le bac Facepalm
Le reste de la session c'est très bien passée, tenu de route ENORME et bien que stock j'ai été surpris de tenir des S3 (1er model) ou de manger des R19 16S fesses ^^
C'est en quittant le circuit que je me suis aperçu que mon volant étais décalé vers la droite quand je roulais tous droit asssorti d'une légere vibration. En arrivant chez moi voila ce que j'ai trouver :

Coté gauche :

[Image: 3dw.JPG]

Coté droit :

[Image: tqjx.jpg]

Est ce que mon décalage dans la direction et cette vibration est lié au décalage que l'on peu voir sur la photo ? help

Merci d'avance pour vos réponses !Wink
Pour moi le décalage sur la photo c'est juste le soufflet qui a bougé.
Cela dit ta sortie dans le bac a pu endommager quelque chose.

Pour la vibration il faut avant tout vérifier que ta sortie n'a pas viré ls plomb d'équilibrage, ensuite jeter un oeil sur le reste globalement.
Il est également possible que tu ai endommagé une biellette de direction, avec à la clé le décalage et peut etre une roue qui a du jeu et qui se ballade.
Pour vérifier tu peux couper les colliers qui maintiennent les soufflet et vérifier l'état des bielettes en dessous.
OK je vais voir tout ça, je te dirais ce qu'il en ai.
merci pour les conseil Wink
pour moi c'est juste la géo qui a bougé.
la vibration peut venir de la aussi.
oh mais c'est cette fameuse jaune qu'on a vue au macdo cernay Wink et ensuite a la drift cup Smile t'en pense quoi de tes zenky ? Smile