Japan Car

Version complète : [T23 2000] Demarrage impossible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous, suite a un changement moteur de 2002 de ma t23 qui est de 2000, la voiture refuse de démarrer reprogrammation impossible même au niveau des clés. Alors je voudrais savoir quel est le problème pour qu'elle ne démarre pasen sachant que le moteur tourne.
Salut, le moteur tourne mais elle ne démarre pas ?
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire Confused

Tu as changé l'ECU en même temps que le moteur ?
Ben écoute j'ai demandé a mon garagiste il m'as sorti qu'il arrivait pas reprogrammer les clés et le moteur. Le changement du moteur est du as une coulée de bielle. il doit se lancer mais refuse de démarrer. Comme pour un vieux diesel a froid
Tu as demandé à ton garagiste si l'ECU correspondait au nouveau moteur ? C'est un moteur neuf ou d'occase ?
Après je dis peut être une bêtise !
A sa par contre je lui est pas poser la question de l'écu c'est un moteur d'occasion de 80.000km de 2002
Tu l'as déjà vu tourner ce moteur ? D'où vient-il ?
si tu n'as changé que le moteur, a priori pas de risque de problème de reprogrammation ou de clés.

Après faut contrôler Allumage, arrivée d'essence(commande injecteur) et compressions.. comme sur toutes les auto.

J'avais changé un 1ZZ-FE il n'y avait pas de chose particulières dessus ( si ce n'est la purge de LDR avec réhausse du bocal. )

De toutes facon si c'est bien un 1ZZ je ne vois pas ce qui l'empecherais de démarrer.


EDIT: Personne n'arrive a dialoguer avec l'écu? OBD2 générique ou valise TOY? ca manque un peu d'infos et de clareté ton POST Wink
Désole a tous pour cette réponse extrêmement tardive mais on as trouver d'où venait le problème. Il s'agit du câble PMH qui c'est cassé donc j'ai reçu la piéce ce matin et la je prend la direction du garage. Au passage si quelqu'un recherche des pièces pour sa voiture je recommande www.rockauto.com entreprise située au États Unis et ça l'avantage de pas être cher car l'euro est plus fort que le dollars. Câble pmh 98e avec livraison express au lieu de 160e a Toyota.