Japan Car

Version complète : [EP2]. PHASE 1 - PHASE 2
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Salut, vous connaissez les différences entre la phase 1 et 2 de la petite civic EP2 ? sachant que la mienne est de fin 2002

MERCI
optique bouclier interieur
chassis aussi
je crois que c'est comme les ep4

En ph2 tu as le chassis de la type R sans les etrier av et les amortos


Les ph2 possèdent aussi la clim auto
C'est ça, plus les répétiteurs de clignotant qui sont situés sur les rétros pour les phases 2 Wink
(19-06-2013, 08:57:46)hondaman45 a écrit : [ -> ]chassis aussi
je crois que c'est comme les ep4

En ph2 tu as le chassis de la type R sans les etrier av et les amortos


Les ph2 possèdent aussi la clim auto

Ca c'est plus une légende. Un peu comme les EP sport LOL
Bah ecoute j'ai une EP4 ph2 sport donc et vue le diametre des barres stab + BAR sup je pense que ca peut etre vrai
C'est pas pour autant que t'as un chassis d'EP3...

Dans ce cas mon EJ9 a le même chassis que l'EK9 vu que c'est une iS si on suit ta logique.
Hors c'est loins d'être le cas.

Moi je dis que au pire, toutes les EP ont le même chassis (économies donc) soit l'EP3 a son chassis bien à elle.
hondaman45 a écrit :En ph2 tu as le chassis de la type R sans les etrier av et les amortos

donc elles ont pas le chassis de l'EP3 en gros

sinon, y a pas que les phase 2 qui ont la clim auto.
j'ai eu une EP2 phase 1 et j'avais la clim auto.

en gros en phase 1 tu as :
- la finition ies qui a clim auto, verrouillage centralisé avec alarme périmétrique
- la finition sport qui a la clim manuelle, verrouillage centralisé sans alarme, et kit carrosserie sport.

en phase 2
- la version sport a hérité de la clim auto
le toit ouvrant est apparu mais je sais pas si toutes les version l'ont eu.
passage à un entraxe en 5x114 au lieu de 4x100 en phase 1, et jantes 16" en phase 2
(19-06-2013, 14:00:53)ralphmalph a écrit : [ -> ]
hondaman45 a écrit :En ph2 tu as le chassis de la type R sans les etrier av et les amortos

donc elles ont pas le chassis de l'EP3 en gros

sinon, y a pas que les phase 2 qui ont la clim auto.
j'ai eu une EP2 phase 1 et j'avais la clim auto.

en gros en phase 1 tu as :
- la finition ies qui a clim auto, verrouillage centralisé avec alarme périmétrique
- la finition sport qui a la clim manuelle, verrouillage centralisé sans alarme, et kit carrosserie sport.

en phase 2
- la version sport a hérité de la clim auto
le toit ouvrant est apparu mais je sais pas si toutes les version l'ont eu.
passage à un entraxe en 5x114 au lieu de 4x100 en phase 1, et jantes 16" en phase 2

Merci!! Enfin quelqu'un qui est sur terre LOL
n'oubliez pas que la phase 2 n'a pas la meme carto donc puissance in changer mais apparement ils ont travailler sur le couple ( LOL ) et gain de conso sans oublier l'ajout du launch control a 4000rpm Wink
moi j ai l ep4 phase 1 et non j ai pas le châssis de l ep3 faut pas rêver
ce si dit très efficace et j ai poser les amorto de l ep3 dessus
Les EP2 et EP4 en PH2 Sport SONT des chassis Type-R !
Amortos idem, barres stab idem, etc...

Les TROIS diff sont:
Frein AV en 262 au lieu de 300
Ressort different (-5mm sur EP3)
Et jantes en 16"

Tout le reste est pareil, train en 5x114.3, mêmes frein ar, renfort ar dans le coffre, etc...


vti44, tu ne peux pas poser des amortos EP3 dessus, la jambe de force n'est pas la même a l'AV.
Les amortos rentrent pas dans la jambe...
vti44, tu ne peux pas poser des amortos EP3 dessus, la jambe de force n'est pas la même a l'AV.
Les amortos rentrent pas dans la jambe...
si je l est fait
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je mettrai des photos
Effectivement, j'ai inversé Wink

C'est sur les EP2 que tu peux pas Wink
Les EP4 sont idem EP3 en jambe de force.
a oui pour ep2 la je sais pas
euh... les amortos sont les mêmes mais on peut pas poser des amortos d'EP3 sur une EP2.
y a comme une erreur dans l'énoncé, non ?
C'est les mêmes sur les Ph2 Sport Wink
Pas sur les normales.