Japan Car

Version complète : [ITR/CTR] Que choisir ?
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Salut a tous !

Alors voilà en ce moment je roule en 323, mais avec mon meilleur ami qui roule Integra et EP3 j'ai pu voir ce que ça donnais.

Je compte changer de voiture, dans le mois de juillet, et enfin rejoindre les Honda-fan beer

Cependant, j'hésite franchement, j'ai trouvé deux voitures sur leboncoin (je sais pas si j'ai le droit de mettre les liens, si j'ai le droit je vous les envierais) y'a une Integra qui a l'air SUPER PROPRE, entretenue par un passionné je pense ! 11 000€ avec :

_La peinture moins d un an (Jaune new indy yellow)
_Face avant JDM '98 spec donc avec les xénon d origine Honda
_Pare choc AR JDM
_Retro spoon carbone électrique
_Bouton de démarrage S2000
_Carnet d entretien a jour
_Boite a Air Mugen
_Ligne DC Sport

C'est dans les prix ? ça vaut le coup si elle est en parfait état ? 155 000Km, raisonnable je trouve.

Et l'autre, une FN2, héritage navy donc la full option si je ne me trompe pas.
14 000€ 65 000Km, entretien chez un pro, ligne complète milltek.

Pour j'hésite entre le jour et la nuit ? Car je cherche quand même une voiture confortable, et qui ne fait pas très veille au niveau de l’intérieur, assez spacieuse, cependant je recherche aussi une voiture qui a du look, un charme, qui ce remarque ! nerveuse et joueuse également. La FN2 dispose du K20 non ? Comme l'EP3, et pour avoir rouler en EP3, ce moteur c'est le pied, ultra nerveux je trouve !

Autre chose, la boite 5 de l'integra ça ne gêne pas ? Car après avoir essayer la boite 6 de l'ep3 (elle y est aussi dans la fn2) c'est vrai que c'est vraiment le top quand même.

Enfin voilà, merci d'avoir pris la peine de me lire, c'était long, mais j'aimerais bien avoir des avis de pros car je ne m'y connais pas ! Merci
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Personnellement vaut mieu l'intégra car le CTR en fn2 est pas terrible niveau châssis (comparer au ep3) et la bête a prix du poids... Au pire vois pour un ep3 car (pour moi) c'est le meilleur des CTR pour l'instant. Après c'est tes goûts.
(21-06-2013, 17:02:55)micka-eg a écrit : [ -> ]Personnellement vaut mieu l'intégra car le CTR en fn2 est pas terrible niveau châssis (comparer au ep3) et la bête a prix du poids... Au pire vois pour un ep3 car (pour moi) c'est le meilleur des CTR pour l'instant. Après c'est tes goûts.

je vais rigoler 5min et je reviens Sac

une FN2 n a surement pas un moins bon chassis,ca c est clair!
c est beaucoup moins joueur,ca c est sur! Wink
Pour avoir eu dans l'ordre ep3 et fn2 , effectivement le chassis de la fn2 perd par rapport à l'ep3 un peu un côté joueur mais d'un autre côté niveau efficacité chassis y a pas photo avec la fn2 qui est un vrai rail et pour un daily offre un meilleur confort.
Après d'après t'as déscription et ce que tu recherche je t'orienterai plus vers la fn2.
Perso j ai une intégra est c'est le pied. Je connais pas la fn2 mais je pense que l itr est plus radical