Japan Car

Version complète : coussinet de biele sur une mk3
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salut tout le monde ben voila ma supra je crois qu elle a les coussinets de biele qui donne des signes de fatigue et on va les changer en esperant qu on l ai vu assez tot et que l on pourra limiter les degats
je sais que normalement ca ne se change pas mais avec un peu de chance et le meccano genial du street racer team on pourra peut etre faire un miracle je vous tiendrais au courant
oké !! j'espére pour toi que c'est pas trop méchant !!
merci j ai confiance en mon meccano c est le meilleur
Salut Letigrou,
C'est quoi les symptômes?
Moi je note un léger claquement, qui suit le régime moteur, et qui n'augmente pas en intensité, et a priori c'est l'injection qui fait ça.
T'as vraiment un sale bruit?
Ca m'interesse aussi :P
oui c es un gro clac ki fai un pe komme si on rayai a la cle ds le moteur et ca n a rien a voir avc le bruit de l injection domi lu imeme a ecouter et ma vivement conseille de laisser la supra au repos juska ce ke ce soi change
Ah ok c'est du gros bruit Shock
ouai t as vraimen l impression k on raye ta caisse de l interieur
au ralenti 0 bruit quand tu monte en regime et que ca claqueen suivant le regime moteur c les coussinet et la il commence juste donc y a une grosse chance que le villo n'ait rien du tout encore.



Yellow les injecteurs font tout le temps le meme bruit sauf qu'a un moment ils vont plus en faire c qu'il seront gripper : a changer avant que ca grippe c le coup a te foutre un cylindre ou un piston en l'air.
M.A.T. San a écrit :au ralenti 0 bruit quand tu monte en regime et que ca claqueen suivant le regime moteur c les coussinet et la il commence juste donc y a une grosse chance que le villo n'ait rien du tout encore.



Yellow les injecteurs font tout le temps le meme bruit sauf qu'a un moment ils vont plus en faire c qu'il seront gripper : a changer avant que ca grippe c le coup a te foutre un cylindre ou un piston en l'air.

Merci MAT San pour l'info! Yes C'est un bruit que je ne connaissais pas, c'est pour ça qu'il m'avait inquiété (y'a un TAS de bruits inconnus dans cette caisse c'est fou Shock )

Letigrou j'espère comme le dit MAT que ton vilo va bien, c'est vraiment rageant tu viens à peine d'avoir ta titine Sad
Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des personnes très qualifiées près de chez toi, courage Wink
yellow67 a écrit :
M.A.T. San a écrit :au ralenti 0 bruit quand tu monte en regime et que ca claqueen suivant le regime moteur c les coussinet et la il commence juste donc y a une grosse chance que le villo n'ait rien du tout encore.



Yellow les injecteurs font tout le temps le meme bruit sauf qu'a un moment ils vont plus en faire c qu'il seront gripper : a changer avant que ca grippe c le coup a te foutre un cylindre ou un piston en l'air.

Merci MAT San pour l'info! Yes C'est un bruit que je ne connaissais pas, c'est pour ça qu'il m'avait inquiété (y'a un TAS de bruits inconnus dans cette caisse c'est fou Shock )

Letigrou j'espère comme le dit MAT que ton vilo va bien, c'est vraiment rageant tu viens à peine d'avoir ta titine Sad
Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des personnes très qualifiées près de chez toi, courage Wink




:roll: LOL LOL
ouai j ai le meilleur meccano toy du moment
loin d'etre le meilleur , y a toujours un meilleur qque part

on dira bon c deja pas mal.
en tout cas rapport qualite prix t es le meilleur
a ca je pense qu'avant de me battre va falloir ce lever de bonne heure... 8)
y a aussi les coup du 3 ieme cylindre ovaliser qui fais pas mal de bruit enfin les 4age en tout cas
civicameleon a écrit :y a aussi les coup du 3 ieme cylindre ovaliser qui fais pas mal de bruit enfin les 4age en tout cas

sur le 4age certainement

maintenant sur ce bloc deja c un 6 cylindre et si il a un probleme il se situera plutot entre le 5 et 6em , mais c plutot la culasse qui aurai tendance a fendre a ce niveau la , avant que les pistons prennent.

merci quand meme pour l'info sur le 4 age Wink
Et moi qui croyait que seul les RS13 avaient des problemes de bielles... Shock


bon courage Wink
Leviathan a écrit :Et moi qui croyait que seul les RS13 avaient des problemes de bielles... Shock


bon courage Wink



tout moteur quel qu'il soit peut avoir des problemes , sa depend uniquement de celui qui est derierre le volant , s'il fait bien ou pas son entretien.........et apres il y a aussis la faute a pas de chance......
letigrou68 a écrit :en tout cas rapport qualite prix t es le meilleur

lol Wink LOL