Japan Car

Version complète : c koi l entraxe sur une supra ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c koi l entraxe sur une supra mk3 ?
L'entrax est le même que sur tout les supercar jap: C'est 5/114,3

Au fait félicitation. très belle acquisition et pour un prix plus qu'interessant!!
Bullit_MK3 a écrit :L'entrax est le même que sur tout les supercar jap: C'est 5/114,3

Au fait félicitation. très belle acquisition et pour un prix plus qu'interessant!!

ok merci Big Grin Big Grin Big Grin
L'entraxe c'est pas la maladie du charbon? LOL :roll:
Cordelius a écrit :L'entraxe c'est pas la maladie du charbon? LOL :roll:

MDR LOL
si qq un a des jantes a vendre de 16 pouces qu il me le dise !!
Moi....

Les jantes d'origines !!!! because je monte du 19''

:]

vg30dett

Le probleme sur les MKIII, ce n'est pas l'entraxe, mais le deport (ET/offset) des jantes.
De mémoire, il est particulierement petit, de l'ordre de 37 et moins, et il y a peu de jantes qui vont dessus.
En gros ce qui se monte sur une jante avant de 300Zx Z32 ou de 3000GT (toujours a l'avant), c'est tout bon....le reste.....ca passera pas....mais comme toujours, à essayer avant d'acheter.

Au fait....pour les proprios de 300 ou 3000 qui voudraient mettre des jantes de Supra (qui se trouvent assez facielement pour pas cher)...le probleme est pas que ca se monte, mais que la jante d'origine de Supra est particulièrement "fermée", et que donc les freins surchauffent (et ils ont pas besoin de ca sur une 300/3000)
jantes Kosei racer ça va dessus entraxe 114.3 et deport je crois que c du 45 mais pas sur !!
Non je ne crois pas. Comme le dit vg30dett, il me semble que le déport est 35-38 mais en tout cas pas au dessus.....
je vais vou dire ca de suite , j ai le bouquin kosei

Donc sur la supra passe :

En 16 pouce : les m5 ; so2 ; d racer ; mesh ; maxi ; f5 ; tt se ci en 7,0 x 16 dépor de 38 .

Si on monte en 18 pouce ,un peu en on passe en 35 / ou 38
redji01 a écrit :je vais vou dire ca de suite , j ai le bouquin kosei

Donc sur la supra passe :

En 16 pouce : les m5 ; so2 ; d racer ; mesh ; maxi ; f5 ; tt se ci en 7,0 x 16 dépor de 38 .

Si on monte en 18 pouce ,un peu en on passe en 35 / ou 38

les kosei racer c du 17 pouces .

tu px voir si ça passe stp ???