Japan Car

Version complète : [ Sunny gti R ] avis
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slt a tous je suis tres intéressé pour faire l’acquisition dans un futur proche d'une gti r tres probablement une pulsar pour faire un peut de piste mais j'ai besoin de vos avis expert pour ne pas acheter a l'aveugle

dans un premier temps j'aimerai connaitre les problèmes mécanique/transmission/chassis récurent si il y en a ainsi que les points a surveiller de prêt

ensuite combien de ch peut ont envoyer sur un sr20 stock tout en étant fiable (utilisation circuit donc surement intense)

niveau châssis tenu de route d'origine avec 4 combinés plutot correct ou prevoir une bonne prepa chassis j'ai lu que les freins d'origine étaient trés léger pour les perfs de la voiture (toujours pour une utilisation circuit)

tout ça pour une utilisation essentiellement circuit éventuellement 2/3 run a l'occase mais c'est pas sa fonction première en sachant que je débute je compte aussi prendre des cours de pilotage pour avoir des bases et ayant u que des honda dans ma vie j'ai bien envie de goûter au joie du turbo 4X4

merci d'avance Wink
Boite fragile, chassis deja stock sa tiens bien, avec des combinés forcément c'est top.
Apres les freins c'est 3 gros freinages et plus rien.
Moteur toujours dispo avec le t28 sur roulements SVP!
1 Bar et ta déjà un missile.
Evites les runs... Sauf si tu veux une fois de plus,satéliser la boite!
En sachant que la boite ne sort pas facilement, faut tomber le moteur hein Wink
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A oui avec 1 bar sa sort environ 280/300ch quand le moulin est super en forme.
Une pulsar oublie pas que c'est une Jap et ta carto ne sera pas bonne pour ici Wink
merci pour les infos

la carto sera refaite bien entendu

j'ai entendu dire que l'embrayage était faiblard aussi

et sinon le moteur est plutôt costaud ou il faut faire gaffe?

et admettons une prepa a 350/400ch quelle sont les éléments a changer?
le moteur est plus ou moins le meme que les silvia donc normalement ca tient le coup jusqu'a max 400ch stock ( interne stock )

pour une prepa 350, va falloir changer blindé

turbo
collecteur echap
bougie
boost controlleur ( pas obligatoire mais fortement conseillé )
dump valve
intercooler
AFR ( pas obligatoire mais fortement conseillé )
manos ( pas obligatoire mais fortement conseillé )
freins donc jantes + larges voir plus grosses donc pneus
embrayage renforcé
pompe a essence 255l/h
injecteurs

et j'en oublie surement
Et renforcé la boîte Big Grin
300cv fiable pour circuit, je pense, les contraintes sont pas du tout les mêmes que sur route ouverte.
350 ça fait déjà beaucoup et il est plus que conseillé de forger, 400 je pense que c'est irréaliste à moins d'avoir beaucoup d'argent et un tuner compétent.
j'hesite encore avec une evo genre 4/5/6

je n'arrive pas a me decider
y'a un moment j'avais entendu parler d'une sunny a 800ch en Thailande, et avec un SR20 donc ca doit etre possible.
Elle ne servait qu'en course drag, pas de souvenir pour la boite par contre.
passé 550ch ta le carter de boite qui éclate aussi....même si tu as une quaife dedans...
la boite n'aime pas les départs arrété

sinon c'est fiable, mais tu as les capteurs qui merdent pas mal, ça commence a vieillir ces autos.

330ch, 1,2b c'est globalement la limite d'un moteur stock et d'une boite stock.
bonjour
j'en ai justement une a vendre
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id...rc=st%7Csr

je pars en vacances pour 15 jours mais si tu es intéressé on en parle après