Japan Car

Version complète : [49] rasso multi marque 17/08 NOUVELLE DATE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
premier rassemblement du 4-Night-car-event-9

17 AOUT 21h-2h " espace anjou "

avec comme participant du german jdm clean origine etc aucune sélection ( garer par types )

le changement de date est du au rassemblement RRC le 17septembre a orleans

lien Facebook

https://www.facebook.com/events/32768780...tif_t=like
Précise la ville mais je pense que c'est au Géant à Angers
(21-06-2013, 11:04:58)celica49 a écrit : [ -> ]Précise la ville mais je pense que c'est au Géant à Angers

c a angers

va y avoir un changement de date par le lendemain y a le RRC a orleans

NOUVELLE DATE DEJA MODIFIER
plusieur professionnel de l automobile seront present et exposerons ( normalement )
Pour etre nouveau dans le monde des Jap je serai bien venu mais je suis d'anniv fait chier.

Vous en faite souvent des rasso comme celle ci
c le premier que l on organiser après des année d arrêt

sinon ta des rasso sur tour RRC ; va sur FB
Psyko72:
Une effort sur l'orthographe stp, nous sommes sur un forum pas sur un echange de sms via téléphone portable.

Merci et bon meeting .

Uncle.
POUR INFO:

les vehicules ne seront pas garer en bataille ||||||| mais en "épis" \\\\\\\\\\\ pour changer un peut

nous sélectionnerons quelques véhicule propre et bien préparer que nous appellerons " guest" qui seront garer en V \/\/\/\/ ( 5 a 10 )

bien sur les voitures des organisateur ne seront pas dedans ( pas de passe droit )

alors nous vous invitons a mettre une photo de votre véhicule sur la page FB afin de présélectionner les véhicules
compte rendu :
*
96 véhicule présent

dont de belle préparation et des véhicule magnifique

3 MK4 ; 1 corvette C6 , 1 lotus elise , 1 porche boxer , 300c , toyato celica GT FOUR , S 14 , M3 , M5 etc .....


merci a tous
mince j'ai louper sa