Japan Car

Version complète : [ek4] siège FN2 sur EK4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

pour info est-ce que quelqu'un à déjà monté des sièges de civic FN2 sur une EK4? J'aurais 2 sièges à disposition et avant de m'aventurer la dedans j'aimerais savoir à quel point il faut modifier ou alors si c'est assez léger à faire.
Petit up, ça m'intéresse beaucoup.
Depuis le temps j'ai fais encore des recherches mais j'ai rien trouvé...
et je me suis pas lancé sans savoir si ça allait marché ou pas vu que les sièges de FN2
se négocie assez cher.
Moi j'ai la possibilité d'avoir les siège plus la banquette arrière pour un bon prix et dans un état nickel, mais je me lance pas sans infos.^^ ça reste un coût non negligeable.
Sinon je sais que pour les sièges d' integra et d'EP3 il suffit de faire une petite modification aux rails d'origine, mais je connais pas les sièges de FN2.
Le truc c'est que si tout le monde fait comme vous, attendre que quelqu'un autre le fasse, bah ça ce fera jamais. Alors oui, c'est un coup etc. Mais au pire t'y arrive pas, bah tu revend et voilà.
C'est exactement ce que je me suis dit,le problème c'est que les siège de fn2 se revendent hyper chère, en tout cas en suisse. Mais du coup j'ai pu choper un siège d'EP3 légèrement abîmer et pour 65 euros (moi non plus j'y croyais pas^^), juste pour tester sans dépenser des fortunes. Je sais déjà plus ou moins quelle modification il faut faire pour y adapter au trous d'origine. Maintenant reste plus qu'a savoir si les glissières d'EP3 sont les mêmes que les FN2, et je crois que c'est le cas.
Je vais chercher mon siège le 15 mai normalement, je vous redis d'ici là.
(04-05-2014, 18:46:10)tounix a écrit : [ -> ]Maintenant reste plus qu'a savoir si les glissières d'EP3 sont les mêmes que les FN2, et je crois que c'est le cas.

Pas du tout !

EP3...

[Image: 100_0839.jpg]
[Image: 100_0838.jpg]

FN2...

[Image: 1399228530-102.jpg]
[Image: 1399228530-103.jpg]

Sur la FN2 tous les points de fixation sont à plat alors que l'EP3 non et les écartements ne sont pas identiques.