Japan Car

Version complète : [ee8] Sonde lambda 4 fils obd1 en place des deux sondes un fil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut salut,le b16a1 possède deux sondes lambda un fil,sur le collecteur d'origine,mais sur un collecteur inox il n'y a qu'un seul emplacement en fin de collecteur...

Mon problème étant que je voudrais monter mon collecteur inox avec la lambda 4 fils obd1 sur mon faisceau d'origine.

J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de topic traitant du sujet...

Si jamais un diagramme traine par la je veux bien le voir,je dois mas être le seul a avoir été confronté a ca Big Grin
(22-06-2013, 00:18:09)Rival a écrit : [ -> ]Salut salut,le b16a1 possède deux sondes lambda un fil,sur le collecteur d'origine,mais sur un collecteur inox il n'y a qu'un seul emplacement en fin de collecteur...

Mon problème étant que je voudrais monter mon collecteur inox avec la lambda 4 fils obd1 sur mon faisceau d'origine.

J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de topic traitant du sujet...

Si jamais un diagramme traine par la je veux bien le voir,je dois mas être le seul a avoir été confronté a ca Big Grin


j'avais une lambda 4 fils sur mon ee9 mais j'étais passé en obd1, donc facile..
En effet du coup c'est pas sorcier... Mais j'espérais que juste une modif au niveau du faisceau suffirait...

Mince pas de bol,pas le budget pour investir dans un p28 avec harness et carto donc je vais passer par la case recherche pour toper un collecteur oem avec peut être les sondes stock ^^

Merci Zorbek pour ta réponse rapide Wink
passage en obd1, obd0 avec les sondes desactivés ou avec 2 sondes en bon etat
Je ne pensais pas que ce probleme pouvait exister,je vais opter pour le collecteur avec les deux sondes pour etre stock et peinard.

Merci pour les infos Wink
Autrement tu cherche un peu ta des collecteur inox pour b16a1 avec les deux sonde en haut j'en et deja vu . Wink
si tu as deja le collecteur , tu va faire souder 2 ecrou pour savoir remettre tes 2 sondes ,sa va te couter 50€
J'ai passé ma commande sur NSBConcept,je vais adapter mes sondes fraichement récupérées
Perso, j'ai une EE8 avec collecteur inox et il y a les 2 emplacements pour les sondes, comme à l'origine. Si ce n'est pas le cas sur ton collecteur c'est qu'il n'est pas conçu pour EE8 mais pour une simple 16i16
plutôt un b16a2 Wink
Yep,j'ai bien monté un collecteur pour b16a2,et j'ai recu les emplacements pour lambda de chez NSB hier Wink