Japan Car

Version complète : [ Mx5 Na]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voilà, c'est la petite nouvelle. Après la vente de ma civic Ej9. j'ai été chercher a Maubeuge (2h30 de route de chez moi) cette petite miata. Elle date de 1991, n'à absolument aucune option (pas de DA, VE, CE, RE..) Elle affiche 211000 au compteur. Elle n'avait roulé depuis des mois, mais après un petit pré-chauffage elle a fait les 2h30 sans souci.
Payé 2700€!! C'est une LHD, vendu avec le Hard top.

Les plus à l'achat:
-Carrosserie sans rouille, mais vraiment 0!
-Hard top.
-Moteur niquel.
R.A.S en faite.

Les moins:
-Capote trouée.
-Vitre manuelle ne fonctionne plus. (je cherche activement tout le mécanisme des vitres manuelle! si quelqu'un as, je prend!)
-fuite du vase de Lave glace.
-petite fuite du liquide de refroidissement.

A part cela? C'est un pur plaisir de conduite. Une tenue de route sur pluie et temps sec de malade.

Les modifications apportés depuis :
-Pneu neuf, les miens étaient lisse.
-Plaquette neuves
-et un grand nettoyage !
-un petit scotch sur les feux pour un visage sympa.

Les modifications a prévoir:
-Lame avant Oem
Sinon rien d'autre. car je compte la laisser d'origine au maximum afin d'en faire une voiture de collection. C'est qu'elle a déjà 22 ans la mamie.

[Image: 9ccp.th.jpg]
[Image: ryio.th.jpg]
[Image: adcw.th.jpg]
[Image: 95k7.th.jpg]
[Image: zl0w.th.jpg]
[Image: ynw2.th.jpg]
[Image: ok8l.th.jpg]
[Image: oe17.th.jpg]
[Image: owed.th.jpg]
[Image: wuvy.th.jpg]
pour le photo :http://imageshack.us/

tu t’inscris tu héberge les photo en mode forum et un foie héberger tu prend le lien forum et tu le colle voila tout Wink
Comme dis sur FB, super petite NA ! Et très saine, super achat. Dommage qu'on soit si loin Wink
Je pars en vacances vers lacaneau il me semble. je sais pas d'où tu es :/
De Troyes, je suis un peu seul au monde Sad
Voilà des nouvelles après 2 fois le fusible de la pompe a injection qui a laché car l'ancien proprio a branchez le ventilo dessus.. et un recepteur d'embrayage, avec près de 800e de frais.
La miata revient.
Voici quelques photo. évidemment,pas de modifications a cause des frais moteur..

[Image: 39f5.jpg]
[Image: kylv.jpg]
[Image: bg5v.jpg]
[Image: 7fls.jpg]
[Image: yzz3.jpg]

Le nouveau volant. d'ailleurs je cherche un moyeu court.. introuvable !

[Image: zc16.jpg]

Petit délire pendant la réparation de l'alternateur. ZOMBIATA !!!

[Image: hyps.jpg]
jolie

dommage pour les frais inattendu mais après une longue période d'inactivité tu as souvent des frais à faire
Oui malheureusement. Merci à toi Smile
Zombiata LOL Sac Très sympa cette petite Miata.. Big Grin
Sympa ta petite NA !! Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant malgré tes "soucis".
Mais quelle plaisir de faire de se roder à la mécanique dessus (enfin en ce qui me concerne Big Grin )
J'ai pris le même volant sur ma bleue il est vraiment plus agréable que le volant de bus de série !!
Avec le volant tulipe j'ai l'impression de conduire un kart. J'adore ! Sympa aussi ta miata Smile personne sait ou trouver un moyeu court ?
Merci à vous en tout cas Smile