Japan Car

Version complète : [INFO] Les Signatures des Membres !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous.

Nous avons constaté que certaines signatures de grande dimensions peuvent nuire au forum dans le sens ou ça le rend illisible.

L'équipe de modération a décidé que toute signature de dimension abusive dans sa hauteur sera supprimée du profil des membres concernés.

Merci de votre compéhension Wink
Bizarrement, je vois quel membre a provoqué cette nouvelle "règle", même après lui avoir signalé en MP, ça ne l'a pas ému plus que ça ...

Bon sang, une signature qui prend quasi toute la hauteur de mon 27" [Image: are-you-fucking-kidding-me.gif] Facepalm

Il est pas possible de revenir à une limitation technique par le forum lui-même comme c'était le cas avant ?
C'est une bonne chose ça ! Une signature ça doit être court, pas être un topic à elle toute seule LOL
normalement les signatures sont limités en nombre de caratère, mais pas en taille d'image comme pour l'avatar.
la demande a été faite à Goose pour voir si c'est gérable autrement.

Pour le membre en question, oui ça a été le déclic mais y en avait d'autres avant lui.
moi j'ai mis des gif, comme ça c'est bien chiant à charger Sac
Je suppose que les signatures seront supprimées sans préavis (ce qui me parait logique), mais ça sera signalé à l'intéressé ? Avec ou sans réputation - ?
Angel, j'ai toujours adoré tes gif, ça égaye les topics Sac
Avec ou sans préavi c'est selon l'humeur du modérateur LOL mais Goose a pu limiter les signature en pixel sur la hauteur (je dis pas combien sinon c'est pas marrant Big Grin ), c'est donc réglé, si c'est trop haut ça ne passera pas Wink
C'est même pas ça apparemment, la signature est "parquée" dans un cadre de la taille limite si elle est trop haute LOL
Donc pour voir une signature trop haute en complet, il faut scroller dans le cadre Yes
bah voilà, encore mieux Big Grin
Nickel ça Wink
(25-06-2013, 14:28:54)Fares-O a écrit : [ -> ]Nickel ça Wink
Surtout que ta signature est concernée Sac
LOL pas la mienne rassurez moi Sac
Wouh pinaise les mecs y'a Tonyjee - Thé noob Hunter qui va se faire ban LOL
(26-06-2013, 17:33:32)schubaker a écrit : [ -> ]Wouh pinaise les mecs y'a Tonyjee - Thé noob Hunter qui va se faire ban LOL

ça va pas nan ? ...Confused

LOL
pas la tête Sac
sympa ta signature Angel ^^
Je rencontre un petit soucis pour les signatures sur lesquelles je viens de faire une MAJ. J'en ai deux (comme vous pouvez le voir), qui se retrouvent l'un en dessous de l'autre. Alors qu'avant, elle se suivait. C'est une MAJ du forum qui a causé ceci.

Qu'elle soit limité en hauteur est compréhensible, mais pourquoi la limiter en largeur?

Merci d'avance car du coup là ca fait un peu placard... Wink
a mon avis elles sont trop longue Wink ... et sortent du cadre pris en compte pour l'affichage donc par défaut elles se mettent l'une au dessus de l'autre Wink
C'est ce que je me suis dit après coup, mais dommage de limiter en longueur, alors que c'est plus la hauteur qui importe Wink

Si je diminue, on ne voit plus rien LOL
Ouais enfin la ça fait bien placard quand même ... Confused ... tu met trop de choses sur tes signatures ... enfin bon .. c'est le graphiste qui te parle pas le modo hein Smile
Salut Mathieu, non pourtant j'ai bien fait attention Wink Mes deux signatures que j'avais auparavant ont également eu ce problème, alors qu'elle était l'une à côté de l'autre Wink

Là j'effectuais à nouveau un test avec ces signatures en cours, et dans mon profil, elle sont bien l'une à côté de l'autre, pas de retour à la ligne. Et chaque signature renvoie vers un site différent.

Tony, oui ca fait placard, mais c'était un test, avant c'était pire, j'avais balancé toutes mes pièces LOL Mais je cherche surtout à voir le rendu sur le forum Wink
Ben voilà c'est nikel l'une en dessous de l'autre la Big Grin
Je regarde ce soir...
Ok merci Wink
corrigé Wink
Merci Wink