Japan Car

Version complète : salutation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a toutes et a tousses

je me presente j ai 23ans je suis de la region de haute-savoie jespere trouver d'autre passionné dans le 74 Big Grin , je vien d'aquerrire depui peu une mazda rx7 rouge conduite a droite type R 4place qui a commencer a etre homologué , donc mon 1er reflexe a ete de m inscrire pour en appendre un peut plus et pouvoir aussi apporte mon aide beer

config moteur:
_ le rebuilt a ete fait il y a 2500klm
-boitier apex Smile
-admission blitz
-dump valve blitz

config esthetique:
-par choc avant , bas de caisse amemiya
-aileron type R

désolé pourles photos elles arive elles sont sur mon portable et je nai pas itune sur ce pc mais vous pouvez la voir ici http://www.leboncoin.fr/voitures/493927968.htm?ca=22_s

bonne route
Bienvenue a toi sur Japancar.
Tu en es ou pour l'homologation ?
merci , pour l homologation je devrai normalement demander a mazda france un papier de non conformité , pour pouvoir aller a la drire et apres passage a l'utac sans oublie le c.t , mais elle devrai ben passer vu que jai vraiment rien modifier au moteur et pui j ai le calculateur dorigine
----------
pour la mitsu s'est toi qui t'est occupé de son homologation ?
Mouais, pour l'Utac, passe pas par la dreal, prend direct rendez-vous, avec a mon avis les 5 tests et surement une pesee.
Quoique la Dreal pourrait te dire si tous les tests son necessaire ou pas, perso je dirais oui.
L'administration est assez longue, alors essaie de faire tout assez vite sans perdre de temps et voir meme les devancer un peu.
Ouais, pour la mitsu' j'ai fais ca moi meme. Et comme je n'y connaissais rien je me suis accroche. Si j'avais su la galere que c'est avant de l'achete, j'y aurais reflechis a deux fois. Mais maintenant sachant comment faire, je le referais sans hesiter ^^'
Bienvenue sur le forum !