Japan Car

Version complète : [Prelude 3g 1990 2.0l i 16s 4ws] Ryu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yop yop tout le monde ^^

Donc voila petite présentation approfondie de moi et de ma prélude.

A mon sujet:

-1ère voiture Honda civic coupé 1.6 Lsi 1996
-2ème voiture Honda prélude 2.0l EX 4ws 1989
-3ème voiture Honda prélude 2.0l i 16s 4ws 1990 (voiture actuelle)

Résidant en Alsace proche de Mulhouse, passionné de tuning et de voiture anciennes Japonaise, je suis la pour faire partagé ma passion des ludes et en apprendre plus sur ces petites merveille que j'affectionne beaucoup; tant au niveau de leurs lignes que de leurs mécaniques.

Et pourquoi pas faire des rencontre intéressantes dans ma région sais t'on jamais ^^.

Au sujet de mon bébé il sagit donc d'une Honda prélude de 1990 modèle 2.l injection 16s 4ws (4 roue directionnelles). je ne vais pas vous flooder avec la fiche technique complet hein Wink

[Image: mini_130624013005767910.jpg]

Pour les travaux effectués:

Check up complet moteur, alternateur neuf, câbles et bougie neuf, disques, plaquettes et étriers neufs (fait sur mesure,certaines pièces plus dispo ><), amortisseurs neufs.

Travaux à effectuer:

Ligne complète d'échappement en inox (en cours de prépa.), lissage des baguette sur le coté + lissage, suppression de l'antenne arrière, nouveau phare AV et AR, personnalisation de la bande AR, nouvele jante + pneu taille basse. Débosselage (la pauvre petite à été grêlé :'( snif) + enlever les 2 méchant point de corrosion sur les passages de roue AR (oui je sais c'est leur maladie ^^)

Et enfin installation du kit carrosserie + Peinture complète

[Image: mini_130624014139709283.png]

Voila j’essaierai de poster le plus souvent possible au fur et à mesure des travaux.

++ tout le monde Smile
Bon, donc si je croise une Prelude 3G kitée et tunée au alentours de Mulhouse je saurais qui c'est... Sac
Plus proche de Saint-Louis que de Mulhouse ^^ mais oui ca sera surement moi, j'ai mit proche de Mulhouse car c'est quand même assez connu.