Japan Car

Version complète : [IMPORTANT] Bonjour recherche un membre très urgent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.
Je recherche un membre du forum (enfin j'espère qu'il est sur japancar).
J'ai vendu ma civic ek4 b18c6 pour pièces il y a 1 an et demi , elle devais être démontée du coup j'ai gardé la crash barre.
Quelqu'un a racheté la caisse de cette voiture sans le savoir... jusque la rien à faire sauf que d'après les informations que j'ai eu le nouveau proprio du châssis l'a acheté car il avait crashé son ek turbo.

La ou cela devient urgent:
Ce châssis n'a pas de crash barre (renfort monté sur les ek phase 2 en cas de choc latéral il peut y avoir des morts) ce renfort acier étant chez moi.

Merci de bien vouloir faire passé le mot, le nouvel acquéreur doit être sur la région de Pau sud ouest

PS merci j'ai tapé le message en speed cette après midi Langue pas facile de faire un message sur une tablette tactile ^^ déjà que c'est pas mon fort lol mais merci de la correction.
Salut EG2.
Ton initiative est intéressante mais peux tu faire un effort de syntaxe et d'orthographe?
J'ai du relire 3 fois pour comprendre ce que tu souhaite.
----------
Bonjour à tous.
Je recherche un membre du forum (enfin j'espère qu'il est sur japancar).
J'ai vendu ma civic ek4 b18c6 pour pièces il y a 1 an et demi , elle devais être démontée du coup j'ai gardé la crash barre.
Quelqu'un a racheté la caisse de cette voiture sans le savoir... jusque la rien à faire sauf que d'après les informations que j'ai eu le nouveau proprio du châssis l'a acheté car il avait crashé son ek turbo.

La ou cela devient urgent:
Ce châssis n'a pas de crash barre (renfort monté sur les ek phase 2 en cas de choc latéral il peut y avoir des morts) ce renfort acier étant chez moi.

Merci de bien vouloir faire passé le mot, le nouvel acquéreur doit être sur la région de Pau sud ouest.