Japan Car

Version complète : Défaut après peinture chez carrossier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous

Le jeudi 13 de ce mois ci j'ai récupérer ma voiture qui était au garage pour peinture suite a un contact avec la voiture de ma voisine pas trop réveiller, résultat le par choc et un tout petit bout d'aile rayé, donc j'en reviens à la récupération du véhicule, je constate le travaille pas trop mal sous la pluie mais j'ai noter ce week end deux petit défaut, un pas du tout dérangent Celton certains dire se serait la métallisation qui ne serait pas bien appliqué et qui donne une effet au toucher un peu râpeux sa se voit pas de loin et sa nième gêne que très peu, le truc le plus embêtant et que sur ma portière il y a une goutte de vernis bien visible qui a séché et une trace de scotch qui reste un peu visible (l'arête de la portière est abîmer aussi, comme si la portière avait taper d'autre véhicule mais je ne me rappel plus si c'était le cas avant) que puis je faire sachant que cela date d'il y a maintenant trois semaines ?
Ponce ta goute au 2000 a l'eau, parce que la le carrossier va t'envoyer pétre....
C'est ce que je me suis dit, mon père m'a dit que j'aurais du faire la constatation sur le coup, mais une goutte de vernis permis des goutte d'eau, difficile à voir malheureusement, sinon j'ai pensé à laisser glisser une l'âme de cutter pour "couper" cette goutte à votre avis ?
retourne voir le carrossier en lui disant que tu viens de le remarquer, s'il est pas trop chiant il te rattrapera les défault sans difficulté (sauf pour l'arrète de la portière abimée)
Moui je peux essayer mais j'ai bien peur qu'avec mon manque de temps en ce moment je me fasse envoyer paître mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit
Oui, fait comme dit plus haut, tu ponces au 2000 à l'eau et apres un coup de polish, tu verras plus rien. C'est comme ça que j'ai appris en cap.