Japan Car

Version complète : recherche garage sur Melun
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je recherche un garage qui accepterait de travailler sur des voiture un peu ancienne (année 80) pour des opérations relativement basiques ; Un garage de passionnés ou de préparation, avec des tarifs corrects Wink
Est ce que vous auriez des adresses ?
a+ Wink
tu a un garage qui restaure de la Z sur vaux le penil il me semble (meme si j'ai jamais trop su ou il etais LOL )
sinon tu a banzai performance mais deja plus loin (40 km)Wink
tu as aussi escomel carrosserie sur Le Mée Sur Seine Wink Il boss très bien! Il a fait le tirage d'ailes ma civic ^^
je le connais et je peut pas le voir celui la
la seule fois o j'y suis aller avec la supra j'ai été reçu comme un chien alors qu'ont me l'avais conseiller
depuis qu'il aille ce faire voir ce mec la
ah ok LOL! Moi j'ai pas eu de soucis avec eux LOL! Sa doit être ta tête qui passe pas LOL
par chez moi ya des gars qui taffent sur des Austin Healey et des Jag' type E.......
(26-06-2013, 20:46:39)gurdil77 a écrit : [ -> ]ah ok LOL! Moi j'ai pas eu de soucis avec eux LOL! Sa doit être ta tête qui passe pas LOL


ou il a preferer ton cul LOL
désolé road je le donne pas au premier venu LOL
Je suis d'accord avec roadrunner pour escomel!
Je suis allé le voir 2 fois pour des peintures persos, une 1ere avec ma 206cc et une autre fois avec mon gsr 750 de l'époque, les 2 fois il m'a pris de haut et limite envoyé ch*er
Si toujours d'actualité, je connais des bons mécaniciens et carrossiers mais plus vers Ozoir la fermière Wink
ba la à 5km de mon domicile, ya des gars qui font dans la Facel Vega et dans le youngtimer, découvert il y a peu (ils sont dedans depuis presque 20ans), donc je pense qu'ils connaissent bien leur sujet LOL

Chui bien entouré ma foi Big Grin
on dirait pas comme sa :P LOL