Japan Car

Version complète : [Civic EK4] demande d'avis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Cette Civic m'a tapé dans l'oeil et je voudrais avoir des avis, notamment sur le caractère d'origine ou pas des éléments montrés sur ce modèle :

[Image: iyk0.th.jpg]
[Image: m9ig.th.jpg]
[Image: evj8.th.jpg]
[Image: 5d1c.th.jpg]
[Image: hmuy.th.jpg]
[Image: zo9i.th.jpg]
[Image: bdaw.th.jpg]
[Image: 5i7n.th.jpg]
[Image: g8hd.th.jpg]
[Image: fb77.th.jpg]

2001, 160 mK, prix demandé 6900 euros. Je n'ai pas vu la voiture mais elle me semble quand même très (trop) propre, qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
Il s'agit d'une édition limitée F1, tout semble d'origine mais j'ai un doute sur le fond de compteur en métal et le pédalier. Sinon je n'ai pas vu d'élément non stock, même les OZ sont d'origines sur cette série.
Elle a l'air propre, après c'est vrai que le prix est pas donné même si c'est une édition limitée, mais il n'est pas non plus extrêmement haut par rapport aux EK4 "classiques" du marché.
Il me semble que le compteur et les pédale sont stock également.
C'est un modèle assez rare mais les prix font des fois rigoler, j'en ai déjà vu a 11.000e. Et a ce prix tu peux trouver une voiture bien plus rare, plus performante et plus jolie qu'une ek4.
Tout dépend du tarif Wink
Elle n'est pas non plus exagérée, vu l'équipement et l'état de la caisse par rapport à son KMS. C'est une jolie édition limitée. A ces prix, on trouve des EG6 défoncées au niveau carrosserie avec 200 000 kms, pas plus loin que sur JPC.
faut peut être pas pousser le bouchon trop loin non plus.
Autant les vendeurs vendent au prix qu'ils veulent, autant ya de l'exagération.
Pour l'eg6 comme tu dis c'est sur japancar ( un monde a part )
pour l'ek4 a 11.000 désolé mais c'est juste un aberration.
Enfin tant qu'il y aura des pigeons pour acheter il y aura des prix de fousFacepalm

Je fais surement un gros hs car l'auteur du topic n'a pas donné le prix et c'est son droit.
Je fais que le mettre en garde
Y'a le prix d'indiqué ! Wink

Sinon merci de rédiger le titre selon la mise en forme de la section Honda ! Rolleyes
Bonsoir,

Merci pour les réponses, on voit qu'il y a des passionnés ici ;-)
Bon je vais voir la voiture vendredi...à suivre...
c'est une EK4 F1 (origine suisse donc) full stock à première vue

le seul truc qui me perturbe c'est l'intérieur normalement les F1 ont un intérieur cuir si je ne dis pas de bêtises
Elle est vendue...çà n'aura pas trainé !
Non, pas d'interieur cuir sur les F1, il s'agit exactement de celui sur les photos.