Japan Car

Version complète : [Eg2] le Delslow de VoLco_O'm en tof dans l'Autoworks ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ça fait partie des 2 plus chouette delsol, pas étonnant hardlover Wink

Volcom si tu passe par la je t'ai posé une question sur le fofo Smile
Elle est superbe!
Vraiment chouette et trop fan des DS courgette.

Vert/gold c'est sublime.

Question : c'est quoi tes faisceaux d'allumage en jaune et rouge ?
Sifer si tu passe par là j'ai répondu ^^ .

Merci hks_power96 dommage pour les retros spoon quand meme LoL !

Davevado , aucune idée de la marque exacte je les ai racheter a Igravis Wink .
Suite a mon souci d'embrayage , j'ai finalement déposé la boite , j'ai donc commander kit d'embrayage exedy OEM avec butée et roulement de volant moteur et vu que j'avais un volant moteur d'ITR il sera monté en meme temps !

J'attend pu que la livraison du kit pour remonté tout ca !

Je passerai peut etre le delsol au banc au HEM , histoire de voir combien j'ai gagné avec toutes les petites modifs .
Je suis fan de ton Del Sol !!! Wink
Je sui fan de ton crx egalement !!! J espere te croiser au HEM et voir ton rex en vrai ! Wink
Ça ne sera malheureusement pas pour cette année non plus ...

Je serai en vacances ...

Wink
Rooo la loose !! Peut etre l année prochaine Wink
FAN! Big Grin
Oui peut-être, si je l'ai encore ... Wink
Volant moteur d'itr et kit exedy monté et re-purge du circuit d'embrayage , pour l'instant ca va bien . On vera au HEM si ca deconne plus .

prete pour le HEM quoi ^^
bon ben faute d'avoir pu tourner avec le delsol au HEM je l'ai passée au banc ^^ .
et ça a donné quoi?
162 cv , plutot content pour un bloc d'origine de presque 200 000 km , surtout quand j'ai vu une itr sortir 174cv et un coupé swap avec de la piece sortir 157cv ^^
Beau score pour ton delsol! Mais bon les autres chiffres... apparement un coupé ESI en BVA à sorti 144 pour 127 stock et mon pote en CTR JRSC avec toutes les pièces et carto sur mesure à sorti 254...

Sinon,je suis arrivé trop tard,je ne l'ai pas vu cette année Sad
Oui aprés comme tu dis je sais pas si le banc est vraiment fiable .

Pourtant je suis resté jusqu'a 18h30 le samedi , tu es arrivé quand toi ?
Dimanche LOL

162 ça parait bien!
(19-08-2013, 16:02:42)Lem51100 a écrit : [ -> ]Beau score pour ton delsol! Mais bon les autres chiffres... apparement un coupé ESI en BVA à sorti 144 pour 127 stock et mon pote en CTR JRSC avec toutes les pièces et carto sur mesure à sorti 254...

Sinon,je suis arrivé trop tard,je ne l'ai pas vu cette année Sad

je l'ai vue passer l'ej8 boite auto j'ai parlé avec le proprio il avait simplement admi collecteur inox ligne d'itr et silencieux j'en avais (apparemment faussement) déduis que le banc était fort optimiste
il vraiment sublime ton del sol
tres beau boulot
petite photo du bandeau password.jdm

[Image: 20130810.jpg]

j'aime plutot bien ^^
tu va finir par plus y voir au travers de ton pare brise avec autant d'autocollantBig Grin
Ouai c'est pas faux !

Là je pense que c'est bon pour les stickers .
Jacky Big Grin
Croisé aujourd'hui à Chambley, tite Del Sol vraiment propre et proprio pas avare de conseil.

Tombé amoureux de tes Bride love , balances un lien en MP... Wink
Quelle bonne surprise en achetant le dernier Autoworks de tomber sur mon delsol en photo avec la MRS et l'Elise de mes potes !!!
et bien c'est mort par ici !

le delsol est vendu depuis le temps , j'ai passer l'arme a droite j'ai acheter une is200 pack sport !!! je ferai une presentation quand j'aurai attaquer les modifs ! pour l'instant elle est en mode 'hiver'
Enfin une caisse d'homme pour changer des caisses d'homo Big Grin
Elle était sympa cette Del sol, beau taf de fait dessus ;-).
Lol Vroom ! reste a la mettre a mon gout ^^ , là je me tate pour la couleur de la complete !!!

Merci Tiny ca va elle est entre de bonnes mains et va encore bien evoluée !
Pages : 1 2 3