Japan Car

Version complète : [Honda HRV] Roue de secours
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut , j'ai acheté un HRV à ma femme (ça y est , je suis 100% Jap !!!) et il me manque la roue de secours Big Grin, si vous savez où trouver ça , merci .
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Salut!
Le plus simple c'est d'aller chez honda ! $
Le mieux c'est de la récupérer sur un hr-v en épave.
Le logement est normalement assez grand pour y mettre une roue en tôle en 195/75/15 d'origine, donc au pire tu peux faire ça.
(28-06-2013, 17:22:57)JEYS 34 a écrit : [ -> ]Salut!
Le plus simple c'est d'aller chez honda ! $
Le mieux c'est de la récupérer sur un hr-v en épave.
Le logement est normalement assez grand pour y mettre une roue en tôle en 195/75/15 d'origine, donc au pire tu peux faire ça.



Merci , je ne savais pas que c'était une galette (je l'ai vu sur le forum) , ou alors une roue de CRV !!!Idea
----------
Oops! La honte sur moi !!!Facepalm Il y a la roue de secours , mais je n'avais pas soulevé le cache !!! Désolé Sac Donc , c'est réglé .