Japan Car

Version complète : Aide pour remonter combines zenky
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Plip a vous Smile

Je vous explique, j'ai achete samedi un ferio mais en -7 donc horrible ca frotte partout par chez moi (pontoise 95) mais, je ne peux pas ma remonter car le vendeur n'avait pas les cles...

Est ce que quelqu'un aurait ca a me depanner pour samedi dernier delais etant du coin ou pas trop loin?
Ou si quelqu'un connait quelqu'un ou un garage susceptible de me la remonter?

Merci d'avance
Tu peut allez au Street Racing Garage , il pourront te faire ça je pense Wink

http://streetracinggarage.com/
Merci pour l'info j'envoi un mail avant d'oublier XD
Je me souviens d'eux a l'epoque du rasso a osny il y a quelques annes des grands malades (dans le bon sens) Smile
déjà solutionné?
Je risque d'avoir du temps libre et pour juillet-août je suis sur Eragny, juste à côté - et j'ai des clefs de combis qui traînent dans le coffre de ma Lex' Wink
(07-07-2013, 21:03:51)bepilot a écrit : [ -> ]déjà solutionné?
Je risque d'avoir du temps libre et pour juillet-août je suis sur Eragny, juste à côté - et j'ai des clefs de combis qui traînent dans le coffre de ma Lex' Wink

Merci pour ta proposition mais j'ai fini par commandé les clés donc il me reste plus qu'a m'y coller ^^
Si je n'y arrive pas ou si je galère je te demanderai peut etre un coup de main par mp ^^
merci encore c'est cool Smile