Japan Car

Version complète : [Honda] Prelude 2G 1.8L EX 86'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(02-07-2013, 21:39:24)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]HELLO l'ami, si tu veux de la pièce de rechange j'ai trouvé ça dans notre coin

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=22_s

Justement, je vais passer le voir prochainement, j'ai discutailler avec lui cet aprem, merci en tout cas. Wink

Et merci Wotty Langue
[Image: nxiqe.jpg]
[Image: wyPr2.jpg]
[Image: wdE95.jpg]
[Image: 8t59a.jpg]
[Image: mFd0Q.jpg]
[Image: aL9Y4.jpg]
[Image: tUouQ.jpg]
[Image: 7fAXI.jpg]
[Image: Zy9N.jpg]
Y'a pas a dire j'aime les 2G Cool Langue Big Grin Je serais bien tenté si je pouvais me le permettre Big Grin

Superbe Yes
Je suis pas fan de ce modèle, que je trouve un peu vieillot, mais elle est quand meme très propre et très belle.
J'adore cet intérieur old school, par contre, y'a un truc que j'aime pas ... c'est le volant ! LOL

C'est marrant, ce non alignement du levier de vitesse et du tdb.

Y'a de la pièce pour ce modèle ? Genre suspensions ? Ect ?
Oui il y a de la pièce, pour les suspats c'est commun à d'autres modèles ( Par exemple à l'avant, c'est commun au 3G, et les Civics sont communes aussi, etc...)

En pièce Perf je sais pas vraiment. Smile

Vous remarquerez sur la dernière photo qu'il y a encore les autocollants de quand elle était sortis d'usine. Et la totalité des boutons sont comme ça ( Voir de l'encadrure de la porte ).

Je les enlève petit à petit. Wink
salut , ne change rien .. tu peu lui enlever la plaque réductrice en tole du boitier d'air - anti bruit qui l'étouffe un peu - elle marchera mieu ..Wink

sans consommer plus / voir moins .
avec un pot libre elle perdra très peu de souplesse en bas mais aura un milieu - haut régimes plus joyeux .

en gros elle sera plus rigolotte , moins sérieuse .
le 1829 te montrera son vrai potentiel .

Wink
(03-07-2013, 22:55:04)lolotte a écrit : [ -> ]salut , ne change rien .. tu peu lui enlever la plaque réductrice en tole du boitier d'air - anti bruit qui l'étouffe un peu - elle marchera mieu ..Wink

sans consommer plus / voir moins .
avec un pot libre elle perdra très peu de souplesse en bas mais aura un milieu - haut régimes plus joyeux .

en gros elle sera plus rigolotte , moins sérieuse .
le 1829 te montrera son vrai potentiel .

Wink

Tu l'as fabriquer ton pot je suppose ? Smile
(03-07-2013, 21:34:23)Takeo91 a écrit : [ -> ]J'adore cet intérieur old school, par contre, y'a un truc que j'aime pas ... c'est le volant ! LOL

exactement pareil! belle voiture
[Image: 1040163_655848087775841_1067880916_o.jpg]

Wink
Merci Big Grin
mon , mes pots , des adaptables inox fait ressouder par des pros ..

simple ..
Wink
Finalement tu as pris une prélude, et assurance raisonnable à ce que j'ai pu lire. Cool

Prend en soin c'est des voitures fiables ces mamies là. Wink
Salut,

Superbe auto, j'ai toujours adoré cette Prélude au dessin à la fois classique avec sa caisse trois volumes et moderne avec son avant et ses phares escamotables, son intérieur, bref, c'est une auto de classe.

Prends-en bien soin.
Sympa comme acquisition, j'adore les lignes de cette voiture.
Autant en extérieur qu'en intérieur cette voiture dégage cette atmosphère bien typique que seule certaines voitures de cette époque arrivaient à sortir Yes

Ça ferait envie d'en prendre une, au niveau du projet à faire dessus avec des belles jantes oldschool, j'adhère à 100% Wink
Un petit rabaissement serait sympa aussi Wink
Super belle et vraiment propre, elle un charme fou !
J'y verrais bien un ptit Nardi en bois moi !
Elle te plaît pu finalement ? Smile Ou raisons personnelles
Pages : 1 2