Japan Car

Version complète : [Honda] Prelude 2G 1.8L EX 86'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hola ! Big Grin

Bon, j'ai acquis hier une Honda Prelude, de seconde génération !

C'est le 1.8L, double carbu Keihin. C'est une première main, de 130 000Km. Smile

Et c'est aussi ma première voiture. Big Grin

Je n'ai qu'une photo pour l'instant, je compte en mettre d'autres prochainement, et elle sera au Wangan Import Night, ce Samedi 29 Juin. Wink

Prochaines et uniques modifications:

* Remplacement du volant d'origine par un Momo Cavalino.

* Remplacement intelligent des jantes en taule, par des jantes d'époque en alu, de Honda/Acura/Mugen.

* Remplacement de l'autoradio d'origine, par un Pioneer Mvh-150 Ui.

[Image: IPhu8.jpg]
Oh yeah une 2G Big Grin Ca change Big Grin

Pour les modifs le volant j'accroche pas sur cette caisse, sinon les jantes du moment que c'est pas du nortoto chromé en 17" Sac Big Grin

Bel achat Yes
Le volant, j'attend de voir ce que ca donne, si j'estime que ca ne lui va pas, je l'enleverais. Smile

Pour le poste de Radio, j'ai finalement pris un Kenwood histoire d'avoir les boutons qui vont de pair avec les voyants orangé du tableau de bord. Smile

Merci Big Grin

Cet aprem, changement des courroies, vidange, et purge. Et puis let's go. Big Grin
Jolie la 2G Smile
Comme le dis Thomas68, ça change Big Grin ! Un peu plus de précisions sur le moteur ?
Où qu'elles sont les photos là !! We want more !
Bon, après mon petit entretien, je viens d'aller vite fait la faire tirer histoire de voir ça, sans prendre de virage. Je constate que le moteur est assez impressionnant. Shock
Au top cette lude, hâte de la voir samedi au Wangan.

Au moins tu commence pas en civic, et ça c'est classe Cool
Lol. Après ce que tu as dis sur les lude ici même, jamais j'aurai pensé que tu en achètes une !!!!

Dommage d'avoir choisit la plus moche LOL

Bon bienvenu quand même dans le cercle très privilégié des conducteurs de prélude.
Comment ca la plus moche ? Sac Les pop up y'a que ca de vrai Big Grin Cool

Le moteur ben il fait "que" 105cv mais la voiture fait a peine 1000kg, c'est léger une Prelude Big Grin Donc ca avance quand même un peu Langue

Et +1 avec Takeo, mets nous des photos bor*el ! Sac
J'ai jamais craché sur les Prelude il me semble ? Huh Mais ca m'étonnerais pas que j'ai trollé vite fait pour le fun. LOL

Et elle est pas moche, elle est Rétro. C'est différent. Sac

Deux photos pour l'instant !

http://www.hapshack.com/?v=AXGjV.jpg

Et vu que le forum s'intitule "Ma voiture et moi" ... Sac

http://www.hapshack.com/?v=Hd3Cq.jpg

J'attend que mon collégue m'envois le reste Big Grin
c'est cool comme caisse, j'aime bien Wink
Clair, oldschool powaaaa Cool
(28-06-2013, 01:05:16)hardlover a écrit : [ -> ]Au top cette lude, hâte de la voir samedi au Wangan.

Au moins tu commence pas en civic, et ça c'est classe Cool

Il y a un problème avec les Civic ? :P

En tout cas très jolie la prelude.
(29-06-2013, 15:50:55)Julien2999 a écrit : [ -> ]
(28-06-2013, 01:05:16)hardlover a écrit : [ -> ]Au top cette lude, hâte de la voir samedi au Wangan.

Au moins tu commence pas en civic, et ça c'est classe Cool

Il y a un problème avec les Civic ? :P

En tout cas très jolie la prelude.

Si il n'y en avait qu'un !!! LOL

DAM5908

Belle lude, pas commun des 2G (y)

hapshack, noelshack, cislahack
Ahala quel époque folle ...

Prend bien soin de cette 2G
Sympa l'ami, c'est bien celle de st ismier?
Si oui très bon prix, j'ai hésité a y aller avant de me rabattre sur autre chose Wink
( c'est la lude que j'aime le moins mais vu le prix, j'aurai fait une exception Wink )
oh, c'est rare en plus ça, tout comme les photos d'ailleurs Sac
Pas grave, je la verrais de plus près ce soir Smile
Salut , beau model dans un bon état et peu kilométrée Yes

Si tu t'en occupe " normalement " , c'est indestructible ,de plus elle peu aussi réellement surprendre ... ce n'est pas le but !

C'est elle qui a crée le mythe prélude dans le monde entier , bonne route à vous deux ..

Cool
...Surprendre sans paraître...
(29-06-2013, 21:06:23)Spirit of my ass a écrit : [ -> ]...Surprendre sans paraître...


c'est ça . Big Grin
Papy: Non, celle là était à coté de mon patelin. Smile

Et c'est vrai qu'elle surprend assez bien, moteur sympathoche, et très bon châssis !

Vu l'engouement qu'elle aura su suscité, j'ai pris la bonne résolution, d'en prendre soin. Surtout au vu de son état, ce serait bête de gâcher ça. Smile

[Image: aVXj.jpg]

[Image: 3UV4N.jpg]
.. de plus tu pourras par la suite la garder en 2° véhicule et l'assurer collec ;
je paye ~ 70€/ an avec bdg .Wink
Jeune permis, je paye 79€/mois au tier maxi. Pour l'assurance collection je dois attendre 5 ans. :/

DAM5908

Ta oublié de caché les plaques ( qui sont collector je trouve ) comme sur ta 1ère photo
Fait nous des photos de l’intérieur, je suis curieux là dessus Smile
Les numéros ont été modifié par photoshop. Smile

Plaque qui ne sera d'ailleurs plus collector d'ici un mois... :/

Sinon j'ai d'autres photos, qui arriveront dans la soirée j'espère. Wink
(29-06-2013, 18:21:27)Spirit of my ass a écrit : [ -> ]
(29-06-2013, 15:50:55)Julien2999 a écrit : [ -> ]
(28-06-2013, 01:05:16)hardlover a écrit : [ -> ]Au top cette lude, hâte de la voir samedi au Wangan.

Au moins tu commence pas en civic, et ça c'est classe Cool

Il y a un problème avec les Civic ? :P

En tout cas très jolie la prelude.

Si il n'y en avait qu'un !!! LOL

C'est clair, puis c'est pas comme si j'en avais déjà eu 5 au total Sac

En tout cas cette lude est très sympa. Hier on est aller faire un tour de montagnes russes de voiture et le comportement est vraiment cool ! Ca prends aps de roulis ou presque, les siège sont maxi confort, le toit ouvrant galère pas, et en plus elle est très propre !
[Image: 1372711903-1011881-10201030503758203-81153080-n.jpg]
HELLO l'ami, si tu veux de la pièce de rechange j'ai trouvé ça dans notre coin

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=22_s
(30-06-2013, 14:59:48)hardlover a écrit : [ -> ]En tout cas cette lude est très sympa. Hier on est aller faire un tour de montagnes russes de voiture et le comportement est vraiment cool ! Ca prends aps de roulis ou presque, les siège sont maxi confort, le toit ouvrant galère pas, et en plus elle est très propre !



CHUTTT la côte va grimper Big Grin

bon sinon franchement ca fait plaisir de voir des ludes 2G dans cet état , bonne route avec elle Cool
Pages : 1 2