Japan Car

Version complète : [Civic EC9] Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Petit post pour me présenter : Cyril, j'ai 20 ans et je suis l'heureux (futur) propriétaire d'une Civic EC9 que je vais chercher samedi à la Baule. Peut être certain d'entre vous ont croisé l'annonce sur Le Bon Coin.

C'est après des jours, si ce n'est des semaines, de réflexion et d'échanges avec Farès et Rémi (FastFWD) que je me suis décidé. Je prends donc le TGV samedi matin et je reviens avec la voiture.

Je posterai des photos une fois que la voiture sera officiellement mienne ; donc samedi en fin d'après-midi.

J'vous remercie tous par avance de l'aide et des conseils que vous m'apporterez sûrement au sujet de cette voiture.

Bonne journée,

Cyril
(Re)Bojours à tous,

Je rajoute un p'tit mot pour vous donner mes impressions sur mon premier roulage. J'ai ramené la voiture de La Baule jusqu'à Rambouillet, par l'autoroute. Rien de fou, je me suis mis à 110 120 tranquillement.
P'tit tour à Cernay (78) avec FastFWD.

Bref, une voiture super à conduire, un moteur très sympa en sonorité et en agrément de conduite. Les rudiments d'une voiture de 89 (pas de direction assistée ou autre), mais c'est ce que j'aime.

Les photos sont à venir.

Bonne soirée :-)
Salut bienvenue
Bienvenue sur le forum Wink
Bienvenue Cyril Smile
Merci à tous ! Pour ceux qui sont de l'IDF, je serai sûrement présent vendredi au rassemblement de Parly 2 ; ça me donnera l'occasion de "présenter" ma tire Smile