Japan Car

Version complète : Problème moteur ponctuel eclipse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

J'ai eu un petit soucis avec mon eclipse, celle ci c'est mis à brouter bizarre pendant 2 minutes et celle ci est repartie normal après un temps très court d'arret.

Je pensais aux bougies, mais je constate que souvent j'ai des odeurs d'essence qui remonte, je me demande si c'est pas un filtre à essence boucher ?

Avez vous déjà rencontré ce problème ou avez vous des pistes à me donner pour investiguer?
verifis déjà si tu n'a pas de prise d'air quelque pars car la voiture qui broute et qui sent l'essence cela peut être une durite d'essence en mauvaise état,j'ai eu ce soucis sur l'une de mes voitures
mERCI BEAUCOUP JOHN, JE VAIS CHEKER LES DURITS;
J'ai souvent des odeurs d'essence qui remonte mais je ne sais pas d'ou ca vient...
moi aussi j'avais ce souci mais j'avais la partie mobile de ma ligne qui était percée. J'ai rebouché et depuis plus rien.

ca me provoquait aussi des dérèglement de rotation. depuis plus rien. ca monte a l'allumage et se stabilise très bien.
moi dans mon eclipse j'avais des odeur d'essence car quand j'ai remplacé mon filtre essence je ne l'avais pas bien sèrré
Merci pour vos retours, John avait raisons c'était une durite qui fesait un appel d'air.

OffTopicOffTopicOffTopicOffTopicOffTopicOffTopicOffTopic
avec plaisir!!!
on ce connais tu devais acheté ma ligne d'échappement si tu te souvient,mickael!
a la prochaine