Japan Car

Version complète : Bonjour à tous :D (Ex. Swift Sport)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous le forum! Smile
Je m'appelle Guillaume (Guigues pour les intimes Langue , j'habite en Haute-Savoie (Le Mont-blanc Big Grin ) et j'ai 20 ans. Je possède (enfin possédait) une suzuki swift sport qu'à fini dans un mur Ouinn
Je sais ce qui va se dire mais c't'ais pas à cause de la vitesse, juste une très longue journée, pas de visibilité et un abruti en face...
Bref, pour l'histoire je suis en BTS (en attente des résultats) et je bosse à mcdo (Oui je sais mais faut bien commencer par quelque chose Rolleyes )depuis 2 ans ^^ Passionné d'automobile sportive, et plus particulièrement de japonaises, j'adore parler de tout et rien à ce sujet (optimisation moteur et liaisons au sol, etc)
J'apprécie également apprendre plein de choses sur ce qui me passionne, et si je ne suis pas un fin connaisseur de toutes les mécaniques, je pense me débrouiller "pas trop mal" ^^
Je cherche actuellement une honda civic, de préférence une MB6 (version vti) mais ouvert à tout Smile A vos clavier Big Grin
Salut et bienvenue, et dommage pour la SSS!