Japan Car

Version complète : Nouvelle [Mazda3] 2013 - Topic Unique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[Image: jh3h.jpg]

[Image: 6ova.jpg]
[Image: ulma.jpg]

Mais c'est beau ! fatch ! que c'est beau ... Shock love

Je vais finir par aimer les caisses récentes moi Mr Green .... Encore plus si il décline les moteurs de la MPS Smile

A lire :
http://www.actualite.voitures.com/actual...exion.html
Je reconnais que la ils font fort, autant j'aimais pas trop leur look aux mazda a part quelques une dont la mx5 mais deja l'actuel mazda 3 commencait a etre sympas, celle ci Big Grin elle fait presque rever Smile
C'est vrai qu'elle est jolie. Vivement la version MPS Mr Green

Sinon vu sur FB un premier VT de la nouvelle Mazda 3 :
[Image: 1006112_483123485109456_1831704119_n.jpg]
Roooh le VT bling bling ... LOL
c'est la meme du subaru toyota look...Sad
(28-06-2013, 17:29:40)Alex Tigra a écrit : [ -> ]c'est la meme du subaru toyota look...Sad

Non .. on appel ça une tendance stylistique ... c'est le design jap dans l'ère du temps Big Grin
pas jolie...Sad
Personnellement je suis fan
Surement ma prochaine voiture (quand je voudrais une caisse "normale" on va dire)
J'attends par contre de voir la MPS

Par contre les tarifs dans l'article Caradisiac sont un peu à l'ouest je pense
Ca m’étonnerais fortement qu'elle ait les même taro que la Mazda 6
Je planche plus sur des prix entre 21000 et 32000 pour la MPS
J'adore ce nouveau style!
Me tarde de voir les futures MX5 et RX9 Big Grin
(28-06-2013, 17:26:21)tonyjee a écrit : [ -> ]Roooh le VT bling bling ... LOL

Les jantes sont beaufs Sac mais l'aileron derrière Big Grin
J'ai adoré la première mazda 3 ( MPS ) , j'ai detesté la 2eme, et je déteste a nouveau la 3eme Sac
Ca reste très classique, je trouve qu'elle ne se démarque pas du reste de la production actuelle
ptain vous êtes durs certain LOL ... en tout cas j'aime ..

+1 pour voir le reste de la gamme avec la nouvelle déclinaison Wink
J'aime bien le dessin mais sa fait vraiment Hyundai LOL
LOL ... je vais me repeter .. c'est la tendance actuelle stylistique des japs Mr Green ... (et des coréen qui ont percés le marché Big Grin )
et des européennes aussi
C'est la ou je voulais en venir LOL

Si on commence a comparé les styles entre les marques ont a pas fini car ils se copies tous entre eux donc autant ne se préoccupé que d'une chose, a savoir si on aime ou pas Wink
On signe où ?!
On reconnaît bien la nouvelle touche kodo de Mazda entre les nouveaux différents modèles, en commençant par le Mazda 5, 6, CX5 et maintenant la 3.
Honnêtement je doute fort qu'il y aura un modèle MPS avec la motorisation actuelle, étant donné que la taxe CO2 est énorme sur le 2,3L DISI turbo.
J'attend de voir ce qu'ils vont proposer en dehors du 2L diesel et du 1,6L essence, j'espère vraiment une version bodybuildé à la sauce Mazdaspeed ou MPS pour la marché Européen, déjà que la nouvelle Mazda 6 n'a pas sa version MPS, j'en doute un peu pour le coup...
Une version mazdaspeed serait vraiment la bienvenue .. love .. mais vendue en France hein LOL ... parce qu'on jamais le droit aux bons modèles chez nous Sad
En fait MPS (Mazda Performance Sport) est l'équivalent de Mazdaspeed malgré le fait qu'il y ait des différences entre les deux versions.
La MPS va sortir, a priori elle sera présentée au prochain salon de Genève

Sinon pour le moment les motorisation essence :

1.5L / 100ch
2L / 120ch
2L Skyactiv / 165ch

A noter que cette nouvelle 3 est plus légère que l'ancienne
(1200Kg ou même un peu moins je crois en 1.5 essence)
(04-07-2013, 15:39:52)inferno66 a écrit : [ -> ]La MPS va sortir, a priori elle sera présentée au prochain salon de Genève

Sinon pour le moment les motorisation essence :

1.5L / 100ch
2L / 120ch
2L Skyactiv / 165ch

A noter que cette nouvelle 3 est plus légère que l'ancienne
(1200Kg ou même un peu moins je crois en 1.5 essence)

Bien ce poids Mr Green ... hâte de voir la MPS love
Ma prochaine voiture Big Grin
(05-07-2013, 09:11:01)Aragorn Le Rouge a écrit : [ -> ]Ma prochaine voiture Big Grin

t'a bon gout Yes .... et je viens de voir que le modèle sedan etait sortie .. c'est pas mal .. mais moins beau Big Grin
Voila pour la Sedan Smile

[Image: New-2014-Mazda3-Sedan-11.jpg]

[Image: Mazda3_SedanampiNew-2014-Mazda3-Sedan-7-1-.jpg]

[Image: Mazda3_SedanampiNew-2014-Mazda3-Sedan-4-1-.jpg]
Généralement le modèle Sedan n'est pas pour le marché Français, on les retrouves dans quelques pays d'Europe, marché Américain et autre contrés lointaines!!!
Voici une petite photo de la face avant de la future mazdaspeed 3

[Image: 4h4r.jpg]
N'ayant jamais été fan de la sedan, je la trouve superbe dans cette nouvelle version love
Wouah un look auquel j'adhère à 200%!!! Très agressif je trouve *_*
Pages : 1 2