Japan Car

Version complète : Divers question s13 ..
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Salut tous le monde !!

J'ai beaucoup de question sur les 200 sx et aucune réponse ....

J'ai peut etre un projet qui est de racheter une 200 sx pour en faire une voiture de drift ... Un seul hic me vient à l'esprit, pour faire du drift , le moteur de la s13 suffit t'il ?(et dans ce cas là, peut 'il encaisser les watt ?)

Généralement que me conseillez vous comme moteur afin de faire du drift ? Vu que la voiture que je veux racheter à un moteur hs, je me dis que racheter un motuer de s13 + essayer de le préparer peut etre intéressant ?

Que faut t'il revoir pour une voiture de drift ? renforcement du chassis ? Amortos ? etc ????

Merci encore !!!

Ps; trouver un moteur d'origne de s13 ... c'est faisaible ?
pour le moteur de s13 stock une seul vrai adresse ...kgil

pour le drift il te faut des chevaux et des suspatte pour

pour les watt soit tu garde le moteur et tu fait une bonne prepa en renforcant bielles piston and co

soit tu prend un moteur deja renforcer type norris design et tu y colle des canason

soit tu fait comme roadwolf , tu swapp un sr20det de s14 que tu gave de 300 cv ( pour le comment tu regarde dans les FAQ nissan) mais c pas supper evidant faut bien s'y connaitre et sauter le pas pour ca il te faut un front clip qu e tu fera importer

donc pour ca il faut des roupies , tout est une question de budget

pour les suspatte il te faut un pincement prononcer donc pour bien faire tu prend des Tein avec des coilover qui vont bien

mais ca c reserver a la competition de drift car il faut savoir qu'une voiture destiner au drift , c pour le drift et uniquement le drift , si tu veut faire que sa, tu oublier les arsouille sur route , car sinon c le bodybag a coup sur

car les carecteristique des suspatte la rendrai ineploitable sur route ouverte

pour le reste du chassis ca doit etre bon

un petit alegement, un arceau , des pneux qui vont bien ( et faut pas regarder a la consomation de ceux si )

et te voila fin pret a drifter

a si le system de refroidisement devriat etre revue a la hausse car en biais tu refroidi moin lol

bon je laisse la places au autre

dite moi si je dit des conneries
Citation :soit tu fait comme roadwolf , tu swapp un sr20det de s14 que tu gave de 300 cv ( pour le comment tu regarde dans les FAQ nissan) mais c pas supper evidant faut bien s'y connaitre et sauter le pas pour ca il te faut un front clip qu e tu fera importer

c pas un moteur de s14 mais de s13 il a mit un red top

Visiteur

Citation :
c pas un moteur de s14 mais de s13 il a mit un red top

exact c'est un S13 RED TOP, mais pourquoi donc ?

dejà il faut savoir qu'un SR20DET ne monte pas sur la boite du CA18DET, donc il faut trouver un ensemble moteur/boite de S14 au cas ou on veut faire la conversion avec celui d'un S14.

[dream on]
tu trouves un casseur sympas qui te fait le moteur de S14et ses accessoires+ la boite et le faisceau avec l'ecu pour 2200 €
[deam off]

en FRANCE c'est plutot 1500 € un CA18DET de 100000 km garantie jusqu'a la porte sans le turbo, sans le demarreur et sans l'alternateur Evil

donc faire venir un RED TOP ou BLACK TOP de l'étranger revient moins cher TTC que de prendre un moteur de S14 en France.