Japan Car

Version complète : Pikes peak 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
je viens de faire du ménage .... le prochain qui troll comme une bête je le démonte comme une armoire Ikea ... est ce clair ? Confused

merci Big Grin
(02-07-2013, 13:05:06)Grand_Corbeau a écrit : [ -> ]Au final c'est bien pour peugeot, ils vendront beaucoup de 208 e-HDI Pike's Peak edition Smile

Oui tant mieux ca + la 2008, si ca permet a certains ici et ailleur de garder leur emploi... le tout avec un record en poche...

J'espère juste comme d'autres, que peugeot sera présent l'année prochaine a pikes peak pour conserver son titre...

//////////////////////////////////////////////

Maintenant, pour ceux qui parlent sans savoir, c'était goudronné l'année dernière... Si vous n'avez pas vu pikes peak l'année dernière, pourquoi vous parlez sans savoir?
Mode japancar poster des messages pour vendre dans les P.A.? Sac
(05-07-2013, 08:41:09)tonyjee a écrit : [ -> ]je viens de faire du ménage .... le prochain qui troll comme une bête je le démonte comme une armoire Ikea ... est ce clair ? Confused

merci Big Grin

Et comme l'a si bien dit l'humoriste Sellig : "Un meuble Ikéa, ça ne se démonte pas, ça se démembre!" (cf. avatar de Tony pour comprendre comment il démembre Sac )
Semarre... Bon allez on va pas trop faire de HS ... LOL .. et on reprend ce post dans la bonne humeur et la détente d'un jour avant le week-end .. Big Grin
(05-07-2013, 09:02:02)Skeilz a écrit : [ -> ]Maintenant, pour ceux qui parlent sans savoir, c'était goudronné l'année dernière... Si vous n'avez pas vu pikes peak l'année dernière, pourquoi vous parlez sans savoir?
Mode japancar poster des messages pour vendre dans les P.A.? Sac

Mais l'année dernière, ils avaient une météo de merde sur la fin du tracé, non?
c'était le cas de Dumas en effet, pour Millen je ne sais pas par contre !
En effet l'année dernière il y avait du brouillard en fin de tracé (de ce que j'ai pu lire). Mais cela ne peux expliquer qu'une partie de l'écart de chrono entre les 2 records.
Dumas a aussi eu de la grêle mais la voiture de Millen était très différente et beaucoup plus proche de la série

http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/pi...54837.html
Pages : 1 2 3