Japan Car

Version complète : [ed9] besoin de conseil pour des jantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bah moins bien... Qu'est-ce tu veux que je te dise?

Tu crois qu'une Works, une Rays, une Enkei et j'en passe, font des jantes à 400€ l'unité juste pour ce faire du chiffre?

Poids, niveau de finition, solidité et j'en passe.

Une copie, c'est un peu comme les 406 coupé en kit en ferrari ou autre, ça y ressemble beaucoup d'exterieur, mais dès que tu creuse, bah c'est de la merde.
Voilà les copies seront pas forcement de la mer**, mais il y aura forcement une différence de qualité...
Sinon concrètement n'hésite pas à utiliser l'outil de recherche, car absolument toutes tes questions ont déjà été abordées sur ce forum et ont eu des réponses claires.
Et il y a aussi des jantes de très bonne factures à bas prix.
Des OZ F1 de Clio 2 d'occaz par exemple Wink
(02-07-2013, 11:49:16)TsoF a écrit : [ -> ]Bah tu te doutes bien qu'entre une jante à 2000€ les 4 et sa copie en sous-marque à 400€ les 4, c'est pas la même qualité non?
C'est pas forcement de la mer** mais ça sera surement un peu plus lourd, plus sensible aux chocs...

ouais c'est vrai c'est se que je pensais

j'ai trouvais ça http://www.fullcartuning.com/47155/NEW-J...-Inch.html elle ressemble au xxr 522 sauf qu'il y a un bâton en moins, vous en pensez quoi ?
Les JR sont de bonnes copies, enfin personne s'en pleint en tout cas ^^.

Après si ça te plait, prend.
(02-07-2013, 11:49:16)TsoF a écrit : [ -> ]Bah tu te doutes bien qu'entre une jante à 2000€ les 4 et sa copie en sous-marque à 400€ les 4, c'est pas la même qualité non?
C'est pas forcement de la mer** mais ça sera surement un peu plus lourd, plus sensible aux chocs...

ouais c'est justement c'est a sa que je pensais
j'ai trouvais celle là
http://www.fullcartuning.com/47155/NEW-J...-Inch.html c'est les même que les xxr 522 mais avec 6 bâton au lieu de 7, vous en pensez quoi ?
a votre avis ça va bien rendre sur l'ed9 ?
----------
désolé beug avec le pc désolé pour le message en double :/
ouais elle me plaise bien je pense que je vais les prendre en blanche vu que mon rex sera rouge et noir je pense que sa rendra hyper bien Smile
Pages : 1 2