Japan Car

Version complète : [S14] QUELLE BOITE OU KIT DE BOITE???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, petite question? Huh
Je suis un peu perdu, et je ne c'est pas quoi faire.
J'ai exploser la 3 de ma boite de s14 y a 6 mois, j'ai donc fait un swap de boite z32, mais je ne suis pas hyper satisfait. Les synchros sont pas tip top, rapport hyper long, enfin bref.

Donc je me tâte entre une boite s14 avec interne OS GIKEN 1-5.

Après j'ai trouver des internes de chez D-MAX un kit close gear comme OS GIKEN fonctionnant avec synchros mais a denture droite, le bruit me fait un peu peur même si c'est une voiture plaisir de week end, faut pas que sa fasse un bordel monstre non plus: http://www.dmax-cs.com/1_5eg-0_index.html

Par curiosité j'ai trouvé aussi une boite Trust Grex Quaife sequentiel a denture droite ou HKS crabot en H d'occasion, mais ce sont plus des boites réservé au circuit et je ne c'est pas si elle sont utilisable sur route?

Édit du titre par staff jpc
Sinon y'a aussi possibilite de mettre des boites de Z33, mais je connais pas trop les modifs a faire, mais ca doit etre assez lourd je pense

par contre, t'es pas la de la casser avec un S14 sauf si il est deja vachement prepare et t'as une 6eme
+ 1 pour la boite de Z33 DG motorsport en a swapper une il n'y a pas tres longtemps Wink
tu à le kit de disponible chez DG motorsport

contact les pour avoir plus de renseignement

c'est la modification que je vais faire sur mon S14a car je trouve les rapport trop long j'ai déjà pris le kit chez eux j'attends un peux pour la boite.
combien approximativement une boite de z33 ?
Je les est déjà contacté, sa a l'air vraiment bien, mais sa fait chaud niveau prix pour le moment.
Donc a voir, sinon soit je continue avec ma boite de z32 avec les quelques bricoles a régler, soit je me reprend une boite de s14 et un kit OS Giken 5 vitesses + arbres primaire qui se trouve a 2100€ sur frsport, seul hic: 4 mois d'attente, donc je roulerais cool pendant ce temps! Ouinn
ou tu commande boite Z33 avec kit d'adaptation chez DG et t'es livré en quelque semaine Big Grin