Japan Car

Version complète : EJ6 owner
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à toutes et tous

Moi c'est Hicham , 33 piges à mon actif ( ouhla jprend de l'age !!! ) vivant sur l'agglomeration orleanaise après 2 experiences malheureuse en allemande polo (ma 1ère tuture) et golf 3 ( pour dépanner saleté Shock ) retour aux japonaises.

La 100 nx et la Honda accord cc7 de 93 m'avaient causé aucun soucis, je me demande encore comment j'ai pu changé de crèmerie.
Et donc depuis 2009, je me suis acheté une ej6 grise de 1997 dans un sale état carrosserie et avec la mécanique nickel.
Acheter à 310 000km j'ai refais une remise en état carrosserie avec une peinture complete elle a 380 000 km à ce jour Smile
Bienvenue à toi Yes ...
bienvenue
waaouh 380 000,la mienne ( EJ9 ) en a 314 000 et sa tient toujours Cool
tu as des photos de ta belle?
bienvenue hicham !!
Salut Hicham le pirate qui regarde Gulli LOL
Sacrebleu je ne me rappelais pas que tu as l'ej6 depuis 2009 !

Montre nous donc des photos de la Nx aussi Smile
----------
Je crois avoir des photos d'époque en stock hehehehehehhe
(02-07-2013, 20:54:19)fastrunner a écrit : [ -> ]Salut Hicham le pirate qui regarde Gulli LOL
Sacrebleu je ne me rappelais pas que tu as l'ej6 depuis 2009 !

Montre nous donc des photos de la Nx aussi Smile
----------
Je crois avoir des photos d'époque en stock hehehehehehhe

Ptdrrrrrrrrr
Il me semble que tu devais déjà m'envoyer les photo d'époque si je ne m'abuse flibustier!!!!!!!!!!
aller, dossier d'époque (~2005) LOL

[Image: 7d8v.jpg]

[Image: ti06.jpg]

[Image: gcn2.jpg]
salut et bienvenue !

ah ya déjà du dossier LOL
LOL ... ahahahahh excellent ... la team sac existait déjà c'est ouf Sac
et détail pour les vieux: on peut apercevoir dans sa main la carte du VTJ de l'époque LOL
(06-07-2013, 22:26:37)fastrunner a écrit : [ -> ]et détail pour les vieux: on peut apercevoir dans sa main la carte du VTJ de l'époque LOL

Tu l'as dit bouffi !!!! J'avais meme pas griller LOL
(06-07-2013, 22:37:50)Hicham a écrit : [ -> ]
(06-07-2013, 22:26:37)fastrunner a écrit : [ -> ]et détail pour les vieux: on peut apercevoir dans sa main la carte du VTJ de l'époque LOL

Tu l'as dit bouffi !!!! J'avais meme pas griller LOL

héhé c'est ça les vieux
(12-07-2013, 19:55:45)fastrunner a écrit : [ -> ]héhé c'est ça les vieux

T'as optimiser un peu ta tondeuse depuis ?