Japan Car

Version complète : [EG4] Bouchon d'huile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

voila j'ai une petite question conne mais bon, je viens de me rendre compte en rentrant du taf et voyant une substance bizarre sur mon capot que j'avais perdu mon bouchon d'huile, celui du cache culbuteur et bien sur roulé 400 bornes comme ça au top.
La question est, est ce que vous avez pas un site qui vend ça car impossible de trouver. Et la seul concession Honda est à trop de borne de chez moi. Ou autre genre feu vert s'ils en vendent, ou une autre marque qui pourrait ce monter sans problème.
j'ai oublié de précisé en france me faut ça fin de semaine absolument pour dépanner, ebay j'ai déjà zieuter mais tout à l'étranger
t'habite loin de la suisse ?
oue une bonne heure je suis à 30 minutes à l'est de lyon pourquoi?
sinon t'as peney y'a des casses spécial jap là bas Wink
(02-07-2013, 19:38:58)push a écrit : [ -> ]sinon t'as peney y'a des casses spécial jap là bas Wink

dans ma région les casses refusent certaines JAP' car pas de demande, pfffff, je suis intéressé de connaître les différentes casses JAP qui peuvent aussi expédier les pièces en France ?
oubli celle de viry (74) des gens pas vraiment top et chere ....
bah je viens de faire un peut le tours la lol et comment dire c'est la galère pour trouver un bouchon, AD bah non faut voir le constructeur, une casse à coté de chez moi non on vend pas les bouchons on les laisse sur le moteur, un Honda ou je passais par la ma à peut près dépanné on verra bien, pas de bouchon mais commandé et il doive me le livré pour vendredi ça serais cool.