Japan Car

Version complète : [B16B/B18C] PISTON PCT inside B18C JDM ??
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bonsoir a tous!j' ai un block b16b ,et j' aimerais transférer les pistons PCT b16b dans un autre block JDM B18C 96 spec.R ? il y aura t il des chances que les pistons se frottent aux soupapes, il me semble que les rv peuvent atteindre un minimum les 12 en rv non!! sachant que la culasse c est celui du b16A,légèrement raboter, ayant les internes( aac, ressorts, coupelles) sont en BC Crower stage 2!
quels seront les inconvénients et les avantages niveau fiabilité selon vous ?
merci de vos réponses
amicalement Ana
B18C + PCT = RV de 13.5 a 16 LOL
ca reste fiable? et mieux que les pistons hautes compression B18C JDM non ? avec un tel rv , faudrait ajuster l' allumage pour éviter les cliquetis non ?
non avec ce rv t'oublie direct !!!
je suis sur que meme en reculant l'allumage ça cliquette LOL
donc si je comprend bien, faut pas tenter l' expérience selon toi ? Big Grin
il y a t il des gens sur ce forum ayant déjà essayer ?
http://www.zealautowerks.com/bseries.html


moi, ça marche plutôt bien et d'après ce site j'ai un rv de 12.7:1
Déjà à 12.7 il va te falloir de bons AAC et une bonne carto pour pouvoir en profiter pleinement.
merci pour ton lien Wink
j' avais vue sur des forums internationaux que ce genre de config s'avere excellent, mais je prefere me rassurer tout d'abord par ici avant d entamer ce projet!

@iNeedB16 t' aurais un topic sur ta caisse pour cet config pour que je puisse du moins jetter un oeil !
t' es amplement satisfait du resultat ? Smile
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(03-07-2013, 22:47:14)nico1131 a écrit : [ -> ]Déjà à 12.7 il va te falloir de bons AAC et une bonne carto pour pouvoir en profiter pleinement.

je m en fais pas pour les ACC, j' en ai deja en Brian crower stage 2 bc0012, y compris les coupelles, ressorts soupapes !
manque plus que le s300 pour la carto Wink

merci pour vos infos les amis ...