Japan Car

Version complète : Bonjour les gens - Honda Civic ED7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je me présente, Sylvain, 35 ans, dessinateur industriel dans le caoutchouc

Un collègue,MrGreen , ayant acheté une belle petite Honda Civic ED7, j'ai voulu en savoir plus sur cette voiture dont je me suis vite vu au volant Big Grin

Et finalement, j'ai fini par lui la racheter, YES ! Merci Thierry !!!

Me voilà donc inscrit sur ce forum que j'ai déjà parcouru en long, en large et en travers (de porc), enfin surtout la partie Honda bien sûr !

Mon but sur cette voiture sera de lui refaire une santé, notamment au niveau des ailes arrières un chouia rouillée, et de la laisser au maximum d'origine

Merci de m'avoir lu
(03-07-2013, 14:29:33)sydd a écrit : [ -> ]Bonjour,

Je me présente, Sylvain, 35 ans, dessinateur industriel dans le caoutchouc

Un collègue,MrGreen , ayant acheté une belle petite Honda Civic ED7, j'ai voulu en savoir plus sur cette voiture dont je me suis vite vu au volant Big Grin

Et finalement, j'ai fini par lui la racheter, YES ! Merci Thierry !!!

Me voilà donc inscrit sur ce forum que j'ai déjà parcouru en long, en large et en travers (de porc), enfin surtout la partie Honda bien sûr !

Mon but sur cette voiture sera de lui refaire une santé, notamment au niveau des ailes arrières un chouia rouillée, et de la laisser au maximum d'origine

Merci de m'avoir lu

Shock ... mais alors c'est toi que j'ai croisé dans le 95 et je n'ai pas reconnu le conducteur mais l'auto LOL ...

Ben dit donc quel rapide ce Thierry Big Grin

Bienvenue à toi Wink
Merci et oui, ça devait etre moi
(03-07-2013, 17:30:01)tonyjee a écrit : [ -> ]Shock ... mais alors c'est toi que j'ai croisé dans le 95 et je n'ai pas reconnu le conducteur mais l'auto LOL ...

Ben dit donc quel rapide ce Thierry Big Grin

Bienvenue à toi Wink

Big Grin rooooh Tony, c'est grace à toi aussi, à force de m'avoir remémorer les AE86, ben voilà Smile
Non pour être tout à fait honnête je ne pouvais plus la garder, et ça ne pouvait pas mieux tomber que Sylvain soit intéressé, comme ça je suis sûr que cette auto sera bien entretenu, et qu'elle ne va pas finir détruite dans une poubelle cup Smile
En effet au volant ça doit être Sylvain que tu as vu, il est reconnaissable à sa barbichette qui touche pratiquement le pédalier (fait gaffe à pas te prendre les pieds la dedans)
...Semarre.... sacrée barbichette

Mr Green on se capte pour discuter 86 la prochaine fois .. Mr Green ...

par contre pas à l'endroit que tu connais Wink ... j'y bosse plus .. Big Grin