Japan Car

Version complète : Function7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous ,

J'aimerais remplacé mes bras inferieur sur mon ITR et je voudrais monté par la même occasion une barre de renfort de train AR , et je voulais avoir un feedback de la marque function7 qui fabrique différents produits dans le renfort de chassis, voilà merci de m'avoir lu Big Grin
function7 font de bons produits Wink
Merci de ton retour Wink
----------
tu en a déja monté des pièces de cette marque ?
des potes ont monté ça, c'est nickel, pièces de très bonne qualité Wink
merci pour ce feedback c'est sympas Wink
pour en avoir monter de la super came et c'est bien la seul marque que je montrais a la place des oem sinon niveau solidité un ami a eu un accident et a taper violement le train arriere et ils ont pas bouger d'un poils
Super je vous remercie pour ces feedback !!! Wink
Et pour info, les silents blocs qui sont montés sur leurs LCAs sont des Energy.

Wink
(07-07-2013, 22:04:30)loony-q a écrit : [ -> ]Et pour info, les silents blocs qui sont montés sur leurs LCAs sont des Energy.

Wink

Quand on les prend pas à rotules ce qui est l'interet premier des F7 ^^.
salut,
j'ai des fonction 7 qui sont installé sur mon EK4 (tu peux voir dans ma signature) elle sont top et ca bouge pas Cool. le seul défaut que je pourrais leur trouver, c'est avec un montage de l'ASR et d'une barre anti roulis (d'ITR dans mon cas) il faut des biellettes rallongées et ajustables car les fonction 7 sont assez large et toute les biellettes pour la barre ne vont pas, et les seul qui vont avec cette ensemble sont assez bruyante (un cloc cloc LOL )
voila j'espere que ca pourra d'aider Big Grin
Pour info les silentbloc des bras Black work racing sont garantie a vie
Impecc tout sa je vous remercie Wink
tiens, au cas ou tu chercherais les bielletes adapté: http://www.jhpusa.com/store/pc/viewPrd.a...tegory=640
Wink
Merci TNT jte remercie ^^
de rien,
apres avoir recu de l'aide, j'essaye d'en donner un petit peu a mon tour Wink
dommage que chez Black work racing ils ne font pas les bras pour Dc2
question ou est ce qu'on peu commander sa ???
Ebay.com entre autre.
Ou sur FCT
J'ai des bras function 7 rotulé sur le coupé depuis un peu plus d'un an maintenant et sincèrement c'est de la super came Yes, et en plus c'est beau Sac.
Perso je les ai commandés sur fullcartuning Wink.
moi je les ai commandé sur 12tunes , c'est du super matos , j'ai juste un problème ma visserie d'origine est trop courte pour les vis d'amortisseur, et mes biellettes sont de travers ce qui provoque un bruit sur les bosses , je précise que j'ai une barre anti-rouli d'origine avec biellettes d'origine , si quelqu'un a une solution je suis toute oui. Smile
Je fais remonter le post pour une petite question... Un pote a des bras F7 rotulés, et il a perdu une "entretoise" d'un côté de la rotule (pas évident à expliquer) Neutral

Ca se trouve au détail ça ?
rondelle?
De mémoire ça s'emboite dans la rotule donc je pense pas que ça aille Neutral

Sinon va falloir faire refaire la pièce chez un usineur...
(18-07-2013, 12:20:22)HypnotiZe a écrit : [ -> ]dommage que chez Black work racing ils ne font pas les bras pour Dc2

C'est sortie Big Grin http://www.bwrusa.com/category_s/414.htm
tu déchire mec! LOL