Japan Car

Version complète : présentation joblack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous. Je m appel jo j ai 30 ans et je vis en suisse passionné depuis toujours par les voiture jap je me suis inscrit sur le forum pour partager un peux ma passion. Je possède actuellement une civic ej 1 de 95 noir.
(07-07-2013, 12:29:18)sam_dd a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi, super une nouvelle civic !

merci

un message de bienvenu sympas
Bienvenue, et magnifique ta civic, beau boulot Smile
merci
je connais pas mal de gens qui ont de la peine avec ce modèle perso j adore c est ma 2eme et j suis pas près de changer `` les seul bémols c'est les 125 poney du bloc je comprendrais jamais pourquoi ils n ont pas mis un b16 dedans surtout pour une voiture faite pour le marcher us et la ficelle qu il ont mis a l arrière en guise de barre anti roulis.
Apres le look moi j'adore Smile mais c'est vrai que la 125 poneys c'est un light...
Enfin apres faut voir combien pese la bête...
(17-07-2013, 20:28:28)takumi67 a écrit : [ -> ]Apres le look moi j'adore Smile mais c'est vrai que la 125 poneys c'est un light...
Enfin apres faut voir combien pese la bête...

elle pese 1090 kg mais le plus gros défaut sur ces caisse c'est le train arriére t as l impression de rouler tout le temps avec une remorque au fesse tellement il est pas stable d origine Confused
Cette section est réservée a la présentation des membres.
Pour la présentation des autos c'est juste en dessous.

Merci.

Uncle.