Japan Car

Version complète : [EG4] Qu'est-ce que c'est que ces connectiques ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous et à toutes Wink,

J'ai découvert deux connectiques en nettoyant ma voiture l'autre jour et je n'ai vraiment aucune idée de ce à quoi elles peuvent servir. Si une âme charitable pourrait éclairer ma lanterne, sa serait chou de sa part et je dormirai mieux la nuit c'est promis Big Grin Sac ...
Donc pour situé un petit peu, elles ce situe juste à côté de l'ecu côté passager donc. Je précise aussi que l'ecu est bien évidemment branché Rolleyes.

Voici deux photos :

[Image: hjfd.jpg]

[Image: ujwj.jpg]

Merci de vos réponses Wink !
C'est un "ecu".
Avec un accent c'est pas de l'anglais, et ça ne veut pas du tout dire la même chose Big Grin
il demande a quoi servent les fiches Sac

surement des options dispos sur la voiture mais non monté, generalement le cablage est le meme dans toutes les autos donc si t'as pas toutes les options, t'as des cables en trop
(05-07-2013, 13:24:35)folken a écrit : [ -> ]C'est un "ecu".
Avec un accent c'est pas de l'anglais, et ça ne veut pas du tout dire la même chose Big Grin

Correcteur automatique Mr Bescherelle Wink
----------
(05-07-2013, 13:31:45)Genux888 a écrit : [ -> ]il demande a quoi servent les fiches Sac

surement des options dispos sur la voiture mais non monté, generalement le cablage est le meme dans toutes les autos donc si t'as pas toutes les options, t'as des cables en trop

Oui je me suis dis la même chose mais alors lesquelles Huh
c'est pas les connectiques pour les codes erreur ?
(05-07-2013, 13:38:31)push a écrit : [ -> ]c'est pas les connectiques pour les codes erreur ?

Ah sa serait logique oui Neutral, j'en sais rien...
pareil sur EK, celle à deux broche c'est bien celle pour checker les codes pannes du voyant moteur, l'autre à trois broches je sais pas ...
Sur Ek phase 2 (et 1.5 aussi je crois) ces prises se trouvent dans un étui bleu fixé à la console centrale Wink
moi sur phase 1, les deux étaient dans un étui cahoutchouc vert fixé pas loin du calculo
Yep on a tous les cas pour EK dans le topic des codes erreurs :

Ph1 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...#pid323718
Ph2 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...#pid886346
Ah c'est cool, merci les gars au moins je suis fixer Wink.