Japan Car

Version complète : [Supra] présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
hummm....une supra...meme si je pouvais m'en trouvé une RHD avec juste le moteur athmo et boite auto je serais heureux...j'adore la ligne qu'elle a.
(10-09-2012, 00:27:39)Carter a écrit : [ -> ]hummm....une supra...meme si je pouvais m'en trouvé une RHD avec juste le moteur athmo et boite auto je serais heureux...j'adore la ligne qu'elle a.

C'est que t'as jamais eu l'occase de monter dans le modèle atmo Sac

Sérieu l'atmo, c'est une daube fini sur cette caisse je trouve. Beau bruit, mais niveau perf on en suivait une avec un ed9 stock Piaf

Caisse trop lourde pour trop peu de chevaux et manque de couple sur atmo.

Par contre en single, là, y'a du potentiel !
oui une supra atmo ET boite auto ,c'est d'une tristesse.... tu a envi d'achever la voiture contre un mur pour abréger ses souffrances :-D
Mais grave ! Un pote en avait une, il trouvait que ça marchait mieux que son ancienne civic !

Le vidéo de l'ancienne Facepalm

elle roule :-)

2ans et demi d'attente , de galéres ...
(10-09-2012, 12:32:17)silver_turbo a écrit : [ -> ]oui une supra atmo ET boite auto ,c'est d'une tristesse.... tu a envi d'achever la voiture contre un mur pour abréger ses souffrances :-D

C'est juste que j'adore la ligne de la voiture...c'est pour ca que j'ai dis athmo et boite auto...

Mais une supra qui se traine, ca doit faire bizarre...
Bienvenue et superbe exemplaire!
(16-09-2012, 19:08:11)Carter a écrit : [ -> ]
(10-09-2012, 12:32:17)silver_turbo a écrit : [ -> ]oui une supra atmo ET boite auto ,c'est d'une tristesse.... tu a envi d'achever la voiture contre un mur pour abréger ses souffrances :-D

C'est juste que j'adore la ligne de la voiture...c'est pour ca que j'ai dis athmo et boite auto...

Mais une supra qui se traine, ca doit faire bizarre...

J'confirme ça perd son charme ! Puis même lors d'une mini accel' tu attends un bruit de dump ... puis en fait non. Sac
2500ch Cool

la supra de jimmy ( a gauche) 1300ch et 100 a 200 en 3.8s avec manque de grip lol

[Image: 956c30b1cf5cdfe9095aef69d1636f61.jpg]
ce sont pratiquement les meme config ?
C'est ouf quand même les perf ... ze eux ! on échange contre mes civic + une ps2 ? Facepalm
(19-09-2012, 05:14:55)Carter a écrit : [ -> ]ce sont pratiquement les meme config ?

non pas vraiment , il a un gtx45/47 turbo T6 80mm mais est toujours en 3L avec des pistons haute compression
LA BOMBE! Bienvenue LOL Je veux ta Supra, je peux?
Prochainement quelques vidéos viendrons , c'est très très hard !!
tiens je la connais celle ci ^^!
je suis bien content pour toi max,depuis le temps que tu attendais,c'est chose faite Wink
profite bien Wink
Merci vieux et vive la Supra
----------
4.5s au 100 / 200 a 1.9b de boost :-)
vive les supra grise ^^
Fais gaffe de pas te retrouver sur la lune en accélérant avec une telle prepa ^^ elle est superbe en tout cas Wink
Shock il y a de la grosse prépa dans le coin Shock
vite des vidéos ! Big Grin
Hallucinant les prépas sur supra. Le moteur à un potentiel de fou! Puis la ligne... *_* une beauté sans pareil! Si seulement j'avais les sous, sa serait supra direct! Par contre je connais pas trop la fiabilité du 2jz stock.
bientôt quelques videos , je me fais la main en ce moment car c'est vraiment chaud lol

suburban

hâte de voir les vidéos !
c'est quoi cette engin de armagedon?? impressionnant..
Sa doit pas etre evident a doser l accel bonne prepa et poste a suivre
Magnifique, un rêve de gosse pour m'a pars.
Les courbes de cette caisse Cool Le 2JZ reste hallucinant même stock..
Ça fait quand même plaisir de voir des personnes qui investissent intelligemment dans des japs LHD propre sans rouille Sac

Une éventuelle vidéo sur un DA sur une piste de drag ?PiafPiaf
impressionnant :o
Shock p'tin le monstre !!
Elle est magnifique love
[Image: 130710125131531643.jpg]

[Image: 130710125614122670.jpg]

une petite accél vite fait :-)

[Image: 130710125753229866.jpg]
----------
(08-07-2013, 17:28:57)TaiLsCivic04 a écrit : [ -> ]Magnifique, un rêve de gosse pour m'a pars.
Les courbes de cette caisse Cool Le 2JZ reste hallucinant même stock..
Ça fait quand même plaisir de voir des personnes qui investissent intelligemment dans des japs LHD propre sans rouille Sac

Une éventuelle vidéo sur un DA sur une piste de drag ?PiafPiaf



merci a toi ;-)

pour du Drag il faudra attendre un peu
Pas mal ta "petite" accel dis donc Sac
Elle est magnifique, depuis le temps que tu bosses dessus ça doit être que du bonheur maintenant, félicitations Yes
Pages : 1 2 3