Japan Car

Version complète : [civic ej9]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà les photos de la civic Smile

[Image: img-0441_imagesia-com_7rfy_small.JPG]

[Image: img-0442_imagesia-com_7rfz_small.JPG]

[Image: img-0443_imagesia-com_7rg3_small.JPG]

[Image: img-0444_imagesia-com_7rg1_small.JPG]

[Image: img-0447_imagesia-com_7rg0_small.JPG]

[Image: img-0449_imagesia-com_7rg6_small.JPG]

[Image: img-0451_imagesia-com_7rg5_small.JPG]

[Image: img-0439_imagesia-com_7rg2_small.JPG]
Bin je trouve que l`exterieur aussi est propre. Bienvenue a vous deux Wink
bienvenue et jolie ta ej9
Merci beaucoup Smile pour l’extérieur c'est des petits détails qu'on ne voit pas sur la photo qui gâchent un peu le bon état :/
Voilà du changement
J'ai relevé le bequet mais plutôt que d'utiliser des vis j'ai mis les écrous d'origine sur les vis du bequet comme ça

[Image: dsc-0110_imagesia-com_9llj_large.jpg]

[Image: dsc-0119_imagesia-com_9llm_large.jpg]

Et des nouvelles jantes Wink

[Image: dsc-0111_imagesia-com_9lln_large.jpg]

[Image: dsc-0125_imagesia-com_9llo_large.jpg]

Bientôt viendra une petite séance photo avec le del sol d'un ami Wink
Les premières modifs c'est toujours un plaisir^^
ça me rappel quand j'ai eu la mienne tout au debut Smile un réel plaisir cette auto, et une fois prepa' comme il faut c'est encore mieux Big Grin
Mais je sais pas trop quoi faire comme prépa à vrai dire :/
une bonne ligne decatalisé,un bon collecteur d'echappement,une admission de D16 ou alors une admission direct et pour le chassis,de bon combinés filetés (D2 par exemple) une B.A.R av. et ar. et quelque petit détails Wink et le tour est joué. Après c'est mon avis, d'autre membre te conseillerons bien mieux que moi Wink
c'est déjà un conseil Wink merci
De rien Wink et good luck pour la suite
vraiment très sympa ton ej9, sa me rappel mon ancienne Smile vraiment très fun a conduire et une fois que l'on a mit le pied chez honda c'est dure dans sortir Big Grin
Bon je reviens faire un petit tour par ici après une loooongue absence ^^ Il y a 2 semaines j'ai passé la voiture au banc et elle développe 100 cv en étant full stock Wink j’essayerai de récupérer les photos et vidéos au plus vite Smile
Après les fêtes je fais faire une ligne (qui comprend silencieux inter + décata) + un silencieux sur mesure pour la titine Big Grin
Autrement c'est le retour au jantes tôles (avec une peinture touta nove Langue) avec les pneus neiges
cool ta petite EJ9 Cool

(07-07-2013, 22:03:50)kev a écrit : [ -> ]vraiment très sympa ton ej9, sa me rappel mon ancienne Smile vraiment très fun a conduire et une fois que l'on a mit le pied chez honda c'est dure dans sortir Big Grin

ça c'est clair !!!
Bon j'ai un peu avancé Wink Ligne sur mesure en 48 intérieur avec seulement un silencieux type groupe n, pose de covering, volant Sparco avec snap off, demain je sable mes jantes et je les peints vendredi Wink
----------
[Image: img-0271_imagesia-com_kj13_small.JPG]

[Image: img-0260_imagesia-com_kj15_small.JPG]


[Image: img-0346_imagesia-com_kj1f_small.JPG]

[Image: img-0347_imagesia-com_kj1i_small.JPG]

[Image: img-0348_imagesia-com_kj1g_small.JPG]
Sympa la ptite EJ9, comme beaucoup ça me rappelle ma première caisse. Une EJ9 aussi Smile
Beaucoup commence par cette voiture alors Smile
Et niveau conso ça donnait quoi pour vous ? parce que la mienne fait 7 litres sans taper dedans :/
Je devais taper dans les 6.5-7l max de mon côté. Le temps de savoir bien connaître la voiture et de passer du mazout d'auto-école à essence Smile
Mdr ^^ ça me rassure alors Langue
Super sympas bonne petit avancer sur ta civic vivement la suite.
Je poste pour suivre.
La prochaine avancé sera de changer les portes et en mettre des propres Wink
Merci de suivre Smile
(21-07-2014, 23:43:05)nat63 a écrit : [ -> ]La prochaine avancé sera de changer les portes et en mettre des propres Wink

Ha ha je rencontre le meme problème Wink