Japan Car

Version complète : Capote de swift cab
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il me faut une capote neuve de swift cab, des adresses de marché parallèle please!!!
Jesavais en avoir avant par mon fournisseur de bache de Sam et vitara, mais ils ont eu très dur a écoulé leur stock donc il n'en n'ont plus Cry
Bon bin voilà la suite, j'ai finalement la swift cab pour motiver madame a passer son permis (si elle réussit son permis avant 2 mois c'est a elle Smile )...

C'est donc une swift cab de 1995, VE,RE,DA,clim, 1300cc (Non pas mettre une culasse 16v, pas bien!!!Dju!!!) JA 14" 137000km et j'ai viré l'echappement sport qui cassait la tête!
L'ex-proprio a fait remplacer le plexi ar et réparé la capote donc plus de blème a ce niveau là (Hormis les glissières en plastique de verrouillage qu'il faut que je remplace, pour le moment deux pièces de 5ct d'€ collée a l'endroit de l'usure la maintient hermétique!!! LOL )

[Image: swiftcab1.JPG]
[Image: swiftcab2.JPG]
[Image: swiftcab3.JPG]
Sympa la caisse! ZENDER avait fait un concept car la dessus façon spider.
Oui avec un moteur de swift gti:

[Image: 35185358_2.jpg]
[Image: 35185358_1.jpg]

Et elle est a vendre pour 14900€!!!! Sur AUTOSCOOT
t'as du rouge à lêvre??


XPDR

Voiture d'homo !!!
Vive l'Impreza
Arno je vois que t'en crève d'envie, je te la prète ce w-e pour toi aller sur les parkings d'autoroute la nuit... LOL
Non merci, je tiens à ma réputation. Je ne veux pas être vu là dedans Smile
http://www.autostyles.com/metrogeo.htm

Interessant ou pas, j'ai aucune idée...
quelle est mignonne cette swift Wink
Mignone, c'est le mot.....

Pas virille, c'est une vérité Wink






Allez, j'arrête ! :ange:
oli mk2, merci pour tes liens mais je continue a chercher en europe!!!

[ED9]Arno, bin c'est dommage, il n'y a pas de sections fiat tu aurais pu raconter ton histoire d'amour avec ton multipla... LOL
Citation :[ED9]Arno, bin c'est dommage, il n'y a pas de sections fiat tu aurais pu raconter ton histoire d'amour avec ton multipla...


Argh, tu m'as touché dans ma fierté, crapule !
ED9 arno: PRRRTTTTT!!!!!!!!! Smile jalouse
laxmilover, tu as un lien en europe? au cas ou je ne doive quand même changer la mienne?
Mais lol!!!!

Ecoutes, c'est pas dur, en europe +/- 300€ +18€ de fdp , aux Usa 128€ ou 160€(cables compris) +50€ de fdp....

Dispo en noir beige ou blanc, les cables de tensions +/-35€ aux Usa.

SUR EBAY

Si tu commandes, dit le moi, on en prendrait 2, moins de fdp Wink
Wouarf, big déterrage inside !!!
[ED9]Arno a écrit :Wouarf, big déterrage inside !!!

Ouais mais la ramène pas hein! Mr Green
On va se géner :d
laxmilover, je me tate encore la bourse ( Big Grin ) pour savoir si je prend ou pas
mais ca me semble tres interessant